Aujourd'hui on fête la première année de notre président à l'Elysée, un an c'est beaucoup mais c'est peu, les réformes sont engagées, elles porteront leurs fruits dans les mois et années à venir.
Alors bien sûr les gauchos n'ont toujours pas compris, après un an, que ce président a été élu par les français et qu'en tant que tel il est bien plus légitime que leurs vociférations inutiles, mais après tout, est-ce grave ?
Non, bien sûr ! Ce matin encore à la radio, Royal déchire Delanoë qui lui même étripe Royal, bref, rien ne bouge chez les socialos, les défaites ne les changent pas, et ils ne sont pas prêts de retrouver les sommets ! Et tant mieux, quand on voit le mal qu'ils font lorsqu'ils dirigent l'état !
4 ans de jospinisme et nous voilà englués dans les 35 heures contre-productives, inutiles et surtout... facteur d'appauvrissement !! Hé oui, les socialistes en 2002 n'avaient pas compris que lorsqu'on diminue le temps de travail sans diminuer le salaire, forcément les entreprises cessent de les augmenter dans les années qui suivent.
Bref, malgré tout ce que les médias démagauchos (marianne, le monde, libération, pour ne citer qu'eux...) veulent nous faire avaler, cette année a été utile... En attendant les 4 autres, et une plus que certaine réélection !

tags :
posted the 05/07/2008 at 08:41 AM by
kanon
Chacun pense ce qu'il veut mais je pense que ca ne sert à rien de critiquer comme ca la gauche ou la droite d'ailleurs. On verra bien le bilan de sarko au bout de ses 5 ans. Pour l'instant disons que ce n'est pas tip top; et ce qui dérange est sa manière de gouverner / de se monter. Tu critiques les années jospin mais pour etre objectif critiques aussi celles de chirac, 15 ans au pouvoir et il a rien fait à part detourner du fric...
Usé de termes si agressifs démontre bien ta large ouverture d'esprit...