Hello les potes !!
En me promenant sur la toile une fois, en lisant un article d'un français vivant au japon, j'avais lu et apprécié une de ses expériences au pays du soleil levant, une petite expérience surprenante comme on en trouve tant au japon. Les images qui illustrent cet article sont les siennes.
Pour ceux qui croient qu'avec le distributeur de boisson, le distributeur de café ou encore plus rare, seulement dans les environs de chez moi, le distributeur de pain automatique ( tiens j'en ferais un article ) vous pensez avoir tout vu du distribiteur, eh bien non…. vous vous trompez….Les Japonais sont allés encore plus loin !!
Ils ont créés en fait des distributeurs de nourriture avec réchauffement intégré pour vous sortir, apres une simple sélection, un petit encas qui vous fera patienter jusqu'à chez vous pendant les trajets ou simplement pour vous faire passer votre faim. Les distributeurs sont illustrés d'images pour vous montrer ce qu'il y a dedans et sur celui là, on peux trouver des frites etdes croquettes de riz ! pour un prix de 400 Yens, c'est énorme non ?!!
Alors apres, je ne sais pas le goût que les frites doivent avoir mais bon il est clair que si vous n'aimez déjà pas les frites de Mcdonald, ca m'étonnerais que vous apprécirez celles ci.
Ca roxe quand même non ? ^^