Réalisé par Robert Rodriguez, Frank Miller, Quentin Tarantino. Date de sortie : 01 Juin 2005
Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales.
Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer.
Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie.
Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable.
Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
Marv : Moi j'fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style et quand y' sera enfin crevé, son Enfer aura un goût de Paradis tellement qu'il aura dérouillé.
Hartigan : J'ai jamais été très à l'aise avec les gens. Alors imaginez, rassurer une jeune fille de 19 ans en état de choc... J'suis comme un paralytique qui opérerait une tumeur au cerveau avec une clé de douze
Dwight : Salut. Je me présente je suis le copain de Shellie, je suis complètement taré.
Source synopsis : Allocine