Attention ! cet article est bidon...
L'info vient d'être révélée par IGN : Square Enix, Sega et NEC s'associent pour la réalisation d'une nouvelle machine de salon, et attention, ça va déchirer ! :
- La machine s'appellera la FinalDreams. En terme de puissance, elle sera inférieure de 0,5 fois à une 360 ou une PS3, mais avec une architecture hyper accessible de manière à produire de sublimes jeux du niveau d'un RE5, tout de suite, dés la sortie de la machine (prévue en juin 2009).
- celle ci sera blanche et arborera une déclinaison du logo Dreamcast, en hommage à sa grande soeur.
- Le pad sera gyroscopique (mais avec des accéléromètres plus endurants que ceux de la wiimote) et ne disposera d'aucun bouton : uniquement des zones réagissant à différentes pressions, entièrement reconfigurées dés qu'on met un jeu dans la machine.
- Un peu à l'image de la gamecube, les jeux tourneront sous mini Bluray (temps de chargements invisibles).
- Un service de jeux en lignes entièrement gratuit est à l'étude.
- Un service de téléchargement est en préparation, et différentes négociations augurant d'une service plus attractif que sur Wii : jeux 8 bits à 1 euros, 16 bits à 2 euros, 32 et 64 bits à 4 euros.
- De meme que Nintendo à la grande époque, cette triple association apposera un sceau de qualité sur ses produits. Venant des éditeurs tiers, des jeux moindres pourront sortir sur la machine, mais ce sceau n'apparaitra pas sur les produits qui ne rempliront pas un certain nombre de critères en terme de jouabilité et de créativité, jugés par les dirigeants de Square, Sega et NEC.
- Enfin, le line-up de sortie dépasse tout ce qu'on peut espérer : BC Kid Generation, Classical Sonic the Hedgehog, After Burner 2009, Final Fantasy Crystal Chronicles : Redemption, New Virtua Racing, Shenmue 3 et Castlevania : blood of tears. Voilà ce que seront les hits à la sortie de la machine !

tags :
posted the 04/01/2008 at 09:14 PM by
jolafrit
PS3 : 11 millions,wii : 24millions? a quoi ca sert, les consoles se vendent bien sauf si ils veulent faire un bide.