avec un titre pareille je sais pas pourquoi mais je suis sur que certain ont cru a un nouveau zelda ... detrompé vous mais juste un magnifique amv dont voici le résumé
- Un Début Prospère...
Dés le début, la musique est calme et les images sont lentes. On retrouve devant nous differentes personnes qui jouent de la musique en harmonie, Link (tiré de Wind Waker) est le chef d'orchestre. Les pti personnages qui defilent en bas et en haut de l'écran sont le public qui vient assister à ce concerto. Quand la musique devient un poil plus rapde, un Octorock apparait pour essayer de tuer la grand-mère de Link (WW) mais c'est peine perdue... (donc ça présage rien de bon)
- Menace sur Hyrule !!!
Comme prévu les ennemis debarquent en masse, la musique devient plus rapide, plus menaçante... On retrouve d'abord les grands adversaires de Link (Ganondorf, Xanto, Majora...) Ici la princesse Zelda jeune est poursuivie, elle s'enfuit [...] lorsque elle atteint l'age adulte elle se fait enlever. Resultat le chateau d'Hyrule brûle, les villages sont pillés par les monstres... bref c'est le chaos.
- La Contre-Attaque
Et puis il fallais bien que les choses changent. Voilà que les 5 sages apparaisent suivit des 3 pendentifs. Grâce à ces derniers Link peut brandir Exacilbur, il voyage dans le temps, collecte les différents médaillons et puis libère la princesse Zelda. La lutte acharnée commence et Link en sort vainqueur (comme d'hab quoi)
loool que des souvenir c cler... mais avec la music de chrono-trigger!! en tt cas celui qui a fait sa il a assuré!!! heuresement kil a choisi une bonne music avec