profil
sisime
0
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 42112
sisime > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 13/03/2008 à 15:51 par sisime
    commentaires (5)
    nmariodk publié le 13/03/2008 à 16:17
    Ouai bof c'est des bobard on est qu'au début des jeux HD, c'est la premiere génération de jeux, dans 3/4 ans chui sur que l'unreal engine 4 marchera sur ps3 et 360
    lastboss publié le 13/03/2008 à 16:17
    ok donc dans moins de deux ans sur xbox720 et pas avant 2012 (fin du monde) sur Playstation 4.
    ps2etgc publié le 13/03/2008 à 17:05
    Ouai non la tu te goure Nmariodk , mdr , chaque unreal engine mettez un focé a la version precedente , est deja l'unreal engine 3 utilise presque a fond nos console actuel allor la 4 , lol , elle utilisera les pc les plus puissant de 2010 surement , lol .
    kepouik publié le 13/03/2008 à 17:50
    Moi ce que j eremarque surtout, c'est qu'Epic a changé son fusil d'épaule. Ils étaient a fond sur PC et maintenant ils privilegient les consoles... ça semble confirmer le déclin du jeu sur PC...
    eldren publié le 13/03/2008 à 19:08
    Les différences énorme au niveau des ventes pc/consoles les a enfin fait réagir.