profil
sisime
0
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 42117
sisime > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 13/03/2008 à 12:50 par sisime
    commentaires (9)
    cortez publié le 13/03/2008 à 13:09
    les jeux vidéo cay le mal :@
    batmanus publié le 13/03/2008 à 13:10
    C'est le prix des séances qui nuit à l'industrie du cinéma, pas les sorties de JV !
    slatch publié le 13/03/2008 à 13:37
    Mais c'est sans rapport !! Un jeu qui nuit à la sortie d'un film, admettons (même si c'est un peu tiré par les cheveux...), mais alors GTA et Iron Man, c'est comme comparer Winnie l'ourson et Metroid Prime...
    sisime publié le 13/03/2008 à 15:43
    Je suis de votre avis
    spectaa publié le 13/03/2008 à 16:17
    " c'est comme comparer Winnie l'ourson et Metroid Prime..."
    Faux. GTA = jeux d'ados-jeunes adultes, Iron Man = film d'ado-jeunes adultes, meme cible dans plus ou moins le meme marché, donc concurence innévitable. Et entre le prix des jeux et le prix du ciné, normal que certains doivent faire un choix entre l'un ou l'autre.
    heisenberg publié le 13/03/2008 à 17:27
    De toute façon c'est d'la merde Iron Man... Ils ont conas sortir des films originaux plutôt que de toujours suivre le thème des super héros kikou lol et youpi tralala... tsss...
    trungs publié le 13/03/2008 à 21:28
    "Nos réservations sur GTA IV sont à la hauteur d'un Pro Evolution Soccer" Rien d'étonnant! On n'a plu besoin de présenté plus la série des GTA... Enfin les fan comprendrons. ^^
    bob250 publié le 14/03/2008 à 17:52
    encore un jeux qui donne des lecons au cinema mdrrr.ben ils baisse leur tarifs et on y retourne en salle.10euros la seance mais il sont fou!! jvous jure.le ciné c'est devenu comme le resto.une fois par trimestre.et encore moi jsuis pas aller o resto depuis le dernier millenaire.
    rockyy publié le 18/03/2008 à 19:39
    Je suis du même avis que Cortez %)