Les carapaces rouges ont un avantage sur les vertes, et pas des moindres. Lorsque vous la lancez, elle se dirige automatiquement vers le pilote devant vous. Lorsque c’est vous que l’on vise vous entendrez un signal sonore vous avertir. Si vous avez un objet à lancer en arrière pour vous protéger, c’est le moment ou jamais ! Attention cependant, la carapce rouge n'est pas infaillible : dans les virages notamment, il se peut qu’elle heurte un mur et explose.
Vous avez des anecdotes ou des astuces à raconter à propos de la Carapace rouge, que ce soit dans un épisode ou un autre ? N'hésitez pas !
Je salut ton initiative,à l'inverse de SSBB on ne parle pas suffisemment de ce Mario Kart je trouve...Une bonne chose que tu fais là donc Keyk!
Pour les carapaces rouge on à tous des histoire avec,pour ma part l'opus que j'ai le plus adoré est Double dash(le plus "détésté" pourtant).Il m'est arriver plusieurs fois de me prendre ma carapace rouge dans la gueule,ce qui vaut un beau fou rire quand tu te la pète d'être premier .Le must c'est de réussir à esquiver mes carapaces bleu dans le Double Dash(réussi que 4 fois en tout mais ça compte merci les bug xD).Bref continu avec ces objets!
Merci Eldren ! Comme toi, c'est Double Dash!! que j'ai préféré bien que je n'aie pas joué à l'épisode SNES. La carapace rouge c'est un peu la solution de facilité pour ceux qui comme moi ne sont pas les plus doués avec les vertes ! Et c'est vrai que c'est rageant quand tu vois la ligne d'arrivée de t'en prendre une, mais c'est aussi pour ça que c'est drôle !
Ben si j'avais une anecdote à raconter, ce serait celle là : Je suis premier, dernier tour, moitié du circuit, la victore est dans la poche ! Et là, le bruit d'une carapace retentit à mes oreilles, je craint la carapace bleu, eh non, c'est une rouge, là, jme dis: "merde, j'ai rien pour me protéger", "et les autres sont pas loin !" Et là, un miracle : un saut avec boost ! Ni une ni deux je fonce, j'emprunte le saut, un hourra de victoire, mais la carapce me suit et arrive à me toucher de justesse au dessus de la lave >_< je tombe, et je suis arrivé 7ème, pathétique ^^ (Pour ceux qui se demandent, c'est le stage de Bowser sur DS, et c'est le tremplin juste après le gros rouleau qui tourne)
Pour les carapaces rouge on à tous des histoire avec,pour ma part l'opus que j'ai le plus adoré est Double dash(le plus "détésté" pourtant).Il m'est arriver plusieurs fois de me prendre ma carapace rouge dans la gueule,ce qui vaut un beau fou rire quand tu te la pète d'être premier