accueil
|
News
|
Blogs
|
Vidéos
|
Tests
se connecter
|
s'inscrire
profil
0
❤
Ils aiment
Qui a aimé ?
alrog
galerie d'images et vidéos
défilante
canal
blog
amis
groupes
articles :
1
visites depuis l'ouverture :
39302
alrog
> blog
Devinette #6 : de quel jeu s'agit il ?
Alors quel jeu ?
#CLASSEMENT#
[Tchoopi] 2 Points
[NmarioDk] 1Point
[Idir] 1point
[Arti]1point
[Youki] 1point
tags :
0
❤
Qui a aimé ?
publié le 07/03/2008 à 15:43 par
alrog
commentaires (
8
)
freekil7
publié
le 07/03/2008 à 15:58
impossible mission si c un jeu 2d sinon ben killzone pout les brikes grises
samgob
publié
le 07/03/2008 à 16:05
C'est Goldeneye sur N64.
yoshitsune
publié
le 07/03/2008 à 16:09
Duke nukem? A cause de la coupe de cheveux XD
alrog
publié
le 07/03/2008 à 16:15
Non pas de bonne réponse encore !!! je donnerais un indice à 17 h
samgob
publié
le 07/03/2008 à 16:22
Serait-ce Terminator ?
midsaru
publié
le 07/03/2008 à 16:23
Batman sans batman.
xraphael
publié
le 07/03/2008 à 16:25
Bionic Commando sur Nes, premier stage, première salle...
Une autre question ?
alrog
publié
le 07/03/2008 à 16:36
[Xraphael] ralalala 1 point , vraiment très fort sur le coup , la prochaine devinette arrive de suite ;-)
Merci de votre participation
Gras
Italique
Souligner
Url
Lien
Liste de smileys
citer un membre
Une autre question ?
Merci de votre participation