profil
alrog
0
articles : 1
visites depuis l'ouverture : 39302
alrog > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 07/03/2008 à 15:43 par alrog
    commentaires (8)
    freekil7 publié le 07/03/2008 à 15:58
    impossible mission si c un jeu 2d sinon ben killzone pout les brikes grises
    samgob publié le 07/03/2008 à 16:05
    C'est Goldeneye sur N64.
    yoshitsune publié le 07/03/2008 à 16:09
    Duke nukem? A cause de la coupe de cheveux XD
    alrog publié le 07/03/2008 à 16:15
    Non pas de bonne réponse encore !!! je donnerais un indice à 17 h
    samgob publié le 07/03/2008 à 16:22
    Serait-ce Terminator ?
    midsaru publié le 07/03/2008 à 16:23
    Batman sans batman.
    xraphael publié le 07/03/2008 à 16:25
    Bionic Commando sur Nes, premier stage, première salle...

    Une autre question ?
    alrog publié le 07/03/2008 à 16:36
    [Xraphael] ralalala 1 point , vraiment très fort sur le coup , la prochaine devinette arrive de suite ;-)
    Merci de votre participation