profil
sisime
0
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 42109
sisime > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 27/02/2008 à 14:00 par sisime
    commentaires (8)
    bob250 publié le 27/02/2008 à 14:06
    fuuu c'est quoi ces chiffres de ouf!! matrix 1 a couter 60 millions de dollars aussi.mais qu'es ce qu'il sont entrain de nous preparé comme jeux la.
    damaster publié le 27/02/2008 à 14:07
    bah tant mieux a priori si il veulent nous proposer un bon jeux ^^ pourquoi s'en plaindre ...
    polo35 publié le 27/02/2008 à 14:10
    Pas d'inquiétude les gars. c'est du tout bon si studio Cambridge apporte son aide. C'est bon pour Guerrilla de diversifier ses soutiens, sa ne fera qu'apporter de nouveaux talents au studio. La commuication entre studios n'a jamais fait de mal, au contraire. Sinon pour le Budget....... O_o
    crashou publié le 27/02/2008 à 14:14
    60.000.000 de dollars xD ... S'il ne se vend pas, ils l'auront dans l'péte =)
    xobbos publié le 27/02/2008 à 15:05
    [Sisime] Je voulais juste te faire part de ma joie: un blog PS3 qui semble objectif et non un blog Pro-Con!! Continue, c'est bien!
    sisime publié le 27/02/2008 à 16:28
    Xobbos C'est vrai que je suis plus Sony et als ?
    Je passe l'info
    pouka publié le 27/02/2008 à 17:46
    Il te faisait un compliment mdr
    sisime publié le 27/02/2008 à 18:21
    a bon ! a dsl, je pensai que c'était ironique mdr . Je ne suis pas un pro-s , la PS3 a des qualités / defauts.
    J'aime beaucoup la 360 . J'ai eu la Wii mais grosse deception . voila