profil
sisime
0
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 42111
sisime > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 21/02/2008 à 11:41 par sisime
    commentaires (7)
    dextermorgan publié le 21/02/2008 à 11:59
    il est sortie sur ps3 ? mais on peut jouer avec les joueurs pc ?
    xboxngc publié le 21/02/2008 à 12:00
    Justement, je me posais la question de savoir s'il est bien en mode solo ou non ?. Car j'ai cru lire qu'il etait mieux en mode multi-joueurs !.
    ps2etgc publié le 21/02/2008 à 12:05
    Bon , j'attend le jeux a mort donc je peut vous en parler , deja ta eu de la chance de le trouver aujourd'hui , la sortie officiel etan demain , enfin sa a jammais enpeché les magasin de les vendre ^^

    A par sa , achetter Unreal Tournament III pour jouer en solo c'est idiot , c'est un jeux qui prend toute sa dimension en online , le solo est en fait un tres long tutoriel comme dise certain . Et enssuite , pourquoi selon moi c'est le meilleur jeux de se debut d'anné sur console , car c'est tout simplement le premmier jeux console existant a avoir le suport des mod , pour se qui ne save pas c'est les map , les armre et les skin creez par les joueur , meme des mode de jeux , sur les jeux pc les mod on souvent ralonger enormement la durré de vie des jeux , enfin bref , j'esperre que tu c'est comment telecharger les mod Sisime , au sinon cherche vite car le jeux prendra une autre dimension , il y a deja un mod a la 3e personne a la gears of wars , et une centaine de map 0_0

    Moi je vais aller me l'achetter cet aprem , mon ID , Dravul13
    ps2etgc publié le 21/02/2008 à 12:13
    Dracul13 pas dravul , lol ^^ Enfin bref , le jeux est une mega bombe si vous avez la console reflechissez y , en plus c'est la plus grande claque graphique console avec uncharted , l'unreal engine III est encorre plus poussé que dans Gears of wars .
    sisime publié le 21/02/2008 à 13:11
    j'ai pas trop eu le temps de jouer . Mes graphiquement il est trés beau même si je m'attendai a mieu mais bon c'est aussi a cause de ma tv cathodique ...
    On peut pas jouer contre joueur PC mais bon ..
    sisime publié le 21/02/2008 à 13:15
    Ps2etgc mon ID : biloune le tien ne marche pas .
    Il faut allez ou pour telecharger les mod ? merci
    superay publié le 27/02/2008 à 13:42
    Heu vous êtes gentil mais encore un jeu qui tourne en 720p Mais y font quoi les dévellopeur ?? !!!