Cet article comporte des spoilers.
Une critique du médiocre season final de la cinquième saison (qui ait elle aussi, médiocre) de la série Nip/Tuck qui n'en finit plus de dégringoler dans la qualité après deux excellentes premières saisons, une saison 3 guignolesque à souhait, une saison 4 et des guest de luxe comme Catherine Deneuve qui ne font pas oublier les pitoyables scénarios, une saison 5, de grand n'importe quoi où des tonnes d'intrigues se croisent et se décroisent dans du politiquement incorrect de comptoir.
Christian est confronté à la mère de sa fille cachée qui s'avère être amputée des deux jambes à cause de diabète.
Oh, je t'ai engrossé.
Après une petite leçon de morale aux deux gamins, une bonne beuverie, une partie de jambe en l'air pour Christian et sa vieille connaissance, classique.
J'ai un beau petit cul, hein ?
Donc Matt et l'autre décident d'arrêter leur relation, l'inceste c'est fini, elle repart en Georgie.
Julia n'est pas morte et elle est dans le coma (ils ne peuvent pas la faire mourir ces cons).
Cette série devient tellement merdique que j'en tombe raide morte !
Eden fait croire à tout le monde qu'elle s'est suicidé mais Sean n'est pas dupe. Julia finit par se réveiller mais avec une perte de mémoire en prime ce qui fait que Eden n'a pour l'instant pas de soucis à se faire, ficelle scénaristique grosse comme la lune. On dirait un mauvais soap style les feux de l'amour mais version trash.
Coleen (la fausse agent psychopathe qui vend des nounours) revient et harcèle Sean pendant tout l'épisode. Après l'accident qu'a eu sa fille avec Christian à cause des paparazzis celui-ci décide de quitter Hearts & Scalpel (la série qu'il avait intégré en début de saison, autoparodie sympathique mais vite lassante).
Ryan Murphy (le créateur) promettait un cliff aussi choquant et bouleversant que le final de la saison 2 (découpeur remember) et bien c'est raté, Coleen poignarde de 4 ou 5 coups de couteau Sean quand celui-ci va opérer sa fille, on sait tous que le bon docteur Mcnamara ne peut pas mourir puisque c'est l'un des protagonistes principaux, et la mise en scène de la séquence est tellement ridicule qu'on en rigolerait presque. Saison de merde, finale de merde. Il est temps d'arrêter.
Cette série est vraiment devenue trop nulle.
