A l'image de ce qu'ils avaient fait avec les Animatrix à la sortie de Matrix Reloaded, la Warner Bros a eu l'idée de sortir un dvd relatant les événements qui se sont déroulés entre Batman Begins et sa suite The Dark Knight, ainsi plusieurs anime ont été réalisés par des équipes japonaises afin de dépoussièrer le mythe de l'homme chauve souris.
C'est juste incroyable à quel pint Batman Begins a su faire revivre Batman dans le coeur de beaucoup, et d'enfants pour qui c'était LE héro. J'attend avec impatience le Dark Knight, ainsi que ce dvd.
Etant un très très grand fan de batman je peux dire que ca fais plaisir de revoir batman dans une serie animé.
Tchoopi c'est vrai que batman begins a fait oublier le très médiocre Batman et robin mais batman était déjà de retour en comics depuis la sortit de la série des silences qui est vraiment superbe et je la conseille à tous ( elle est vraiment dans l'esprit sombre de Batman et ca fait plaisir ) Enfin pour dire que je suis heureux xD comme dit Tchoopi c'est LE Hero pour moi ^^ l'année prochaine c'est l'anniversaire De batman, ralalala 70 ans ca en fait des aventures xD
Silence est aussi l'une de mes histoires préférés, et Jim Lee est l'un de mes artistes favoris. Par contre t'emballe pas trop vite, ces animes ne seront que sur ce dvd, donc ce n'est pas une nouvelle série mais juste une adaptation.
Tchoopi c'est vrai que batman begins a fait oublier le très médiocre Batman et robin mais batman était déjà de retour en comics depuis la sortit de la série des silences qui est vraiment superbe et je la conseille à tous ( elle est vraiment dans l'esprit sombre de Batman et ca fait plaisir