Square Enix vient de lancer le site officiel américain définitif de Crisis Core -Final Fantasy VII- (PSP). Vous pouvez y accéder à l'adresse
http://www.crisiscore.com/, c'est on ne peut plus simple. On y trouve les grandes lignes de l'histoire, une présentation des personnages, une série de vidéos en guise d'introduction au système de combat, des captures d'écran en anglais et des téléchargements divers... Sans oublier une nouvelle bande annonce, disponible sur la page d'accueil, qui met en scène Genesis et Sephiroth. Crisis Core est toujours prévu pour le 25 mars en Amérique du Nord.
Concernant la sortie européenne, Sony vient de publier une bande annonce du jeu sur la version PC (au fait, à quand une compatibilité Mac ?) de son PlayStation Store. Pour la visionner, rendez-vous sur cette page, mais il faut être inscrit pour cela. Aucune date de sortie, mais un coming soon final plutôt encourageant. Crisis Core a été annoncé pour le printemps en Europe, espérons en savoir plus dans les prochaines semaines.