En effet victime de nombreux reports, le titre va enfin sortir au Japon sauf qu’il semblerait que le jeu comporte un bug qui affiche un message d’erreur sur fond noir pour dire que Smash Bros Brawl ne peut pas être lancé !
Avant de crier au scandale il est bon de savoir que cela n’est qu’une rumeur pour le moment (mais qui a quand même de nombreuses sources), et que le message d'erreur survient lorsque le jeu est lancé pour la première fois sur les consoles qui n'ont pas été mises à jour depuis l'été dernier.
Un bug qui fait un peu tâche surtout pour ce jeu mainte fois reporté, le dernier bug en date pour un jeu Nintendo était pour Paper Mario…
Normalement les poccesseurs de ssbb devrait pas rencontre
ce bug parce que grace au retard,Nintendo a pu le corriger.
Nintendo peut être content, ce ne sont pas moins de 500 000 copies de Super Smash Bros Brawl qui se sont vendues dès le premier jour de commercialisation. Comme quoi, la campagne de publicité via les mises à jour quotidiennes du site officiel s'est révélée payante. Une question se pose maintenant : est-ce qu'à la sortie européenne, les joueurs pardonneront l'accumulation des reports ? Rappelons tout de même qu'à l'heure actuelle, Super Smash Bros Brawl ne dispose plus d'aucune date de sortie sur le vieux continent...

tags :
posted the 02/02/2008 at 03:28 PM by
gamerps3