Je crois que je suis victime d'une indigestion.
Aujourd'hui j'ai mangé beaucoup trop d'informations, par ci, par là, comme un gros canard qu'on engraisse pour en tirer le meilleur foie possible, j'ai avalé sans même prendre le temps de mâcher, tout ce qui me passait sous l'esprit.
Je ne sais plus vraiment quoi en faire, mais si ça continue, toutes ces futilités que j'ai accumulées jusque là vont commencer à fuir, et faire de moi une vieille passoire, ou pire, un dormeur du Val... Ce serait donc ça qui lui serait arrivé... Ca assurerait ma célebrité, mais d'un autre coté, je n'pourrais pas vraiment profiter de la situation pour prendre la grosse tête, elle sera de toute façon gorgée par l'humidité de la rosée qui l'aura faite gonfler comme une grosse pastèque bien juteuse.
Enfin bref, pour éviter d'infliger à vos yeux l'image de ma tête telle un fruit fendu et dégoulinant de cervelle, je me vois contraint par les forces de moi-même, d'évacuer de temps en temps quelques unes des inutilités que l'opercule de ma curiosité béante (malsaine ?) aura gobé, après tout ce serait dommage de refermer cette porte. Donc pour une fois je vais être raisonnable, et laisser mes fuites se déverser sur ce blog !
Gare aux pépins ^^

tags :
posted the 01/31/2008 at 01:51 AM by
microsam