
C’est en Angleterre que la chose se déroule. Un compte Mii a aidé la police dans la recherche et dans l’arrestation d’un joueur de 32 ans, qui avait cru bon de voler la Wii sur laquelle il prenait son stupide pied. En gros, la personne appréhendée a eu la bonne idée de chourer la console de chez Nintendo au lendemain des fêtes des Noël. Le « hic » pour lui, c’est que son propriétaire légitime avait ouvert, préalablement, un compte Mii… La police n’a eu qu’à lancer une annonce pour retrouver le coupable. En tout, la console « contenait » 16 comptes Mii, qui contenaient notamment les personnages nommés « Seb », « Pheebes », « Nicks », « Ellie » et « Evie ».
« La Nintendo Wii a l’air d’être neuve, et nous pensons qu’elle a été volée avant le premier janvier. Elle a dû être offerte pour les fêtes de Noël. Si quelqu’un a découvert ces noms de personnages appartenant à cette liste et la Wii portée disparue, veuillez nous contacter dans l’urgence ».
Il ne suffisait plus qu’à faire concorder le numéro d’ID de la console que la police possédait, et de se renseigner un peu sur tout appel concernant cette console disparue. Dont acte…
Police, menottes, prison.

source:inpact