profil
xboxngc
5
articles : 1011
visites depuis l'ouverture : 579402
xboxngc > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 24/01/2008 à 22:17 par xboxngc
    commentaires (9)
    zelda7 publié le 24/01/2008 à 22:30
    J'en pense que Queen c'était Freddie Mercury ... et que maintenant Queen c'est rien (bien que je ne remette pas en cause Brian May & Co, loin de là).
    pwyll publié le 24/01/2008 à 22:33
    salut, juste pour dire que rien ne vaudra le Queen d'avant mais on reconnait bien le style du groupe à travers ce morceau. C'est pas mal et pour un nostalgique comme moi de ce groupe mythique j'attendrais d'en entendre plus sur les nouvelles compositions et sur la façon qu'aura paul rogers de se démarquer. En tous cas, ça fait plaisir d'entendre que Taylor et May n'ont rien perdu de leur superbe;
    lippe publié le 25/01/2008 à 11:11
    c'est bien du queen, mais c'est plat. je ne sais pas mais cela ne me donne aucune émotion. Je verrai les autres titres mais je doute que le mythe puisse revivre.
    batmanus publié le 25/01/2008 à 11:24
    Queen est mort avec Freddie Mercury ! Stout !
    roto publié le 25/01/2008 à 12:13
    Ouais bon, je m'attendais à trouver un super titre oublié dans un tiroir et retrouvé par hasard... mais comme ils le disent au dessus, Queen sans Freddie Mercury c'est PAS Queen, je me demande même comment quelqu'un qui se prétend fan du groupe peut penser le contraire.
    xboxngc publié le 25/01/2008 à 15:25
    Euh roto, je te signale que queen, c'est pas uniquenement freddie, mais aussi bien brian may et roger taylor, car c'est roger taylor et brian may qui écrivait des chansons pour queen et oui donc oui je suis bien fan...Non, batmanus, queen peut revivre comme d'autres groupes !.
    zaltman publié le 25/01/2008 à 16:37
    [XboxNgc, freddie mercury ecrivais aussi !( we are the champions, bohemian raphsody, princess of the univers entre autres)

    tu oublie de plus le bassiste john deacon qui a tout de meme ecrit another one bites the dust et i want to break free, ce qui n'est pas rien
    pendant les années 70, mercury et may ecrivais quasiment toutes les chansons, pendant les annés 80, taylor a plus ecrit ( a kind of magic, radio gaga)
    xboxngc publié le 25/01/2008 à 20:14
    Tout à fait Zaltman, je voulais juste dire que Freddie n'était pas seul à écrire et à chanter...
    zaltman publié le 25/01/2008 à 22:56
    oui, c'est sur, a noter d'ailleurs que les albums solo de brian may son bien meilleurs et plus proche du son queen que ce qu'a fais mercury en solo
    cela, queen resulte de l'achimie des quatres membres et avec paul rodgers ce n'est pas queen
    il faut l'ecoute comme un nouveau groupe sans comparer a queen