Le Nintendo World Store a ouvert ses portes quelques jours avant l'E3. Depuis, une trentaine de GBA dorées signées de la main de Shigeru Miyamoto se sont vendues au prix de 400 dollars pièce, et cols blancs et jeunes se côtoient au milieu de GameCube ou au Game Boy Bar !

Les deux niveaux du magasin sont riches en jeux vidéo, mais aussi chargés d'Histoire : Nintendo y expose sa toute première console destinée au marché américain, présentée en 1985 au CES et appelée Advanced Video System. Des dizaines de GBA-SP sont aussi exposées, les Nintendofans vont adorer !
Le magasin ne propose pas encore beaucoup de goodies, mais c'est juste un problème logistique, assure-t-on chez Nintendo, qui se contente actuellement de T-Shirts, casquettes et autres petites babioles qui rendraient fou plus d'un webmaster de site Nintendo!
Très design, le Nintendo World Store est ouvert tous les jours, vivement que les goodies se multiplient, qu'on puisse emporter chez soi un peu de la magie Nintendo qui opère là-bas
