Salut les jeuxfranciens
Voilà je joue à Eternal Sonata depuis que je l'ai eu à Noël. Je prend beaucoup de plaisir à ce jeu. Les personnages sont attachants, les graphismes sont superbes, le style de combat est plus sympathique qu'un tales of symphonia par exemple, les coups sont jolies, bref du bonheur. L'histoire n'est pas gavée de rebondissements ou de compléxité mais son originalité est bien présente avec une histoire calquée et adaptatée sur la vie de Freferic François Chopin.
Bref par contre, depuis quelques temps, je dirais depuis le chapître 5, Ca devient un peu trop facile. O__O
Je m'explique : On se gave littérallement en point d'Xp à chaques combats depuis ce chapître, c'est un truc de fou. A partir de ce niveau, chaque combat ramène en moyenne 15 000 à 21 000 points d'xp. Les levels déffillent à tout va jusqu'au chapître 7 c'est un truc de fou. Mes persos tapent avec dégâts que même Sauron dans le Seigneur des Anneaux partirait ce cacher en courant au fond du Mordor
ATTENTION JE VAIS SPOILER , SI VOUS N'ETES PAS AU CHAPITRE 6 ou 7, VOUS RISQUEZ D'EN APPRENDRE SUR L'AVENTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc ne cliquez pas sur le spoil pour ceux qui veulent garder la surprise.
Spoiler :
Donc ouai ca commence vraiment à Baroque, quand on doit aller au Temple à côté de la ville, il y a des sorcières et des dragons sur le chemin, non mais là c'est abusé mdr, c'est l'avalanche de points d'xp.
Il y aussi un certain personnage hein ? Jazz est carrément Berzerker à chaque coup d'épée. Là je suis level 48, je dézingue à coup de 3500 points à chaque coup et en Super coup ca finit dans les 30 000 
J'ai battu le Comte Valse là, j'en ai chier un peu en étant level 42 mais bon heureusement qu'il y a un peu de challenge. Là j'ai fait tout le temple où l'ont doit jouer de la musique pour grimper les étages, c'est pareil, j'ai pris 8 level rien que dans ce temple avec mes trois persos : Algretto , Harpe et Jazz.
Donc le jeu est bien c'est clair, j'en arrive au bout, me reste plus grand chose je pense avant d'aller dézinguer le dernier Boss, 24h00 de bonheur mais ils auraient quand même pu le faire un peu plus dur niveau difficulté. J'ai des souvenirs des récents FF, je galérais vraiment beaucoup plus .
Qu'en pensez vous les gars ?