profile
nitendo
0
Like
articles : 0
visites since opening : 17660
nitendo > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/22/2008 at 04:47 PM by nitendo
    comments (9)
    kanon posted the 01/22/2008 at 04:52 PM
    c'est sur que si tu aimes pas les univers TOUCHE ET CLIQUE tu n'accrocheras peut être pas à l'univers TOUCHE ET CLIQUE de ce jeu, quoi que en mélangeant l'aventure et un univers TOUCHE ET CLIQUE ça donne un jeu original, proche d'un univers TOUCHE ET CLIQUE mais aussi dôté d'un certain univers TOUCHE ET CLIQUE... voilà mon avis TOUCHE ET CLIQUE ^^
    alexlink posted the 01/22/2008 at 04:52 PM
    en fait ce jeu n'a pas grand chose a voir avec les point et click traditionnel, l'univers est terriblement marrant et accrocheur, et tu prendras plaisir a parcourir les niveaux qui sont tous geniaux et parfois tordus, mais sinon c'est un devoir d'acheter ce genre de jeu car il porte la lourde responsabilité de faire parti des rares titres ambitieux de la wii.
    on montre en l'achetant que le public wii aime autre chose que les jeux casuals, alors les devlopeurs se mettront a faire du "vrai jeu" en voyant les ventes du casual diminué a cause de leur mediocrité et de leur manque d'interet!!
    reboot78 posted the 01/22/2008 at 04:55 PM
    Nintendo > je vais te donner mon avis même si de nombreux boulets vont venir m'incendier rien à battre. Donc, Zack et Wiki n'est pas un mauvais jeu, c'est un bon jeu juste, sans plus. Aux niveaux graphismes son univers est plus sympathique que mario galaxy (c'est mon avis), la bande son est pas mal. Au niveau du scénario franchement ça casse pas des briques mais àa reste convenable puisque l'interet du jeu c'est vraiment le résolutions des énigmes. Au niveau de la jouabilité donc, si tu n'aimes pa sle click and play se jeu va clairement très très vite te saouler. Encore une fois, les premières heures de jeu sont vraiments agréables, on progresse facilement jusqu'au 7-8 eme niveau. Mais alors après si tu n'es pas adepte du "je dois mourrir 30 fois pour comprendre ce qu eje dois faire afin de passer le niveau" un conseil fuit ce jeu, parce que malheureusement c'est bien ce qui se passe dans les dernières heures de jeu. C'est bien dommage parce que zack et wiki finalement ne se met pas a la porté des tout le monde et s'adresse a la fin à ceux qui veulent vraiment se torturer les méninges et du coup n'avoir plus aucun plaisir de jeu. Je crois honnetement que c'est a cause de cela que le jeu n'a pas marché aux us et au japon.
    berny38 posted the 01/22/2008 at 05:00 PM
    moi je te le conseil grandement je l'ai depuis ce matin et je n'ai pas arreté d'y jouer,je le trouve tres prenant et la wimote est vraiment bien exploité...
    reboot78 posted the 01/22/2008 at 05:12 PM
    Berny38 > lol j'ai hate d'avoir ton avis après avoir passé une semaine sur ce jeu. Tu vas vite déchanter sur la longueur du jeu et les prises de tetes sur les derniers niveaux.
    epsilonn posted the 01/22/2008 at 05:23 PM
    Reboot78 ce jeux est conçus pour des joueurs d'un certains niveaux, de plus au dernière nouvelles tu n'as jamais étais trés objectif sur la wii^^
    Nintendo fis toi aux autres commentaire, moi même possédant pas cette version, je me le prendrerais des la fin de la semaine, ne te fis pas a Reboot78 qui cité il y a quelque temps que ce dernier avait joué a des titre tels que day of tentacle et réputé pour ses égnimes complètement burlesque, titre dont le dernier est sortis en 1993, alors que le profil de ce dernier indique fièrement qu'il est né en 1982.
    xiaomay posted the 01/22/2008 at 05:41 PM
    Surtout de la part de quelqu'un qui a pris le jeu en piraté ^^ [Nitendo] Pour moi Z&W n'est pas un point and click, ou pas dans le sens traditionnel du terme. On est dans une vraie aventure, pleine de charme et de bonus. Le jeu est vrai accrochant, et parfois difficile, mais on ne va pas lui reprocher ça ! Super bien réalisé, très bien pensé, et pas cher, il t'etonera et te ravira, sauf si tu aimes que les FPS !
    kiku1x posted the 01/22/2008 at 05:56 PM
    Ce jeu est simplement génial, je l'ai dévoré. Je continue le jeu pour trouver tous les coffres secrets (sa race c'est dur x_x). Le jeu est sans aucun doute l'un des tous meilleurs de la wii. La difficulté et le challenge sont au rendez vous, donc si tu es aussi nul que reboot, tu risques de lutter pour le terminer et être obligé d'accuser le jeu d'être trop dur alors que t'es juste bête. Si t'es pas bête, tu vas beaucoup t'amuser, les énigmes sont vraiment bien posées et originales. Les graphismes sont excellent (j'ai bavé une heure devant l'effet de glace..; oui il m'en faut peu) et les personnages sont super attachants. Après si tu n'aimes que les FPS sanglants c'est pas gagné... mais sait on jamais... Je te conseille clairement de le prendre, tu vas passer du bon temps
    frosties posted the 01/22/2008 at 09:51 PM
    merci les gar !!! je voulé posez la meme question que nintendo !! je vais peut etre le prendre