Baby (bébé mutant dans l'affreuse vf) est assurément le méchant le plus charismatique de Dragon Ball gt, vous me direz que ce n'est pas difficile, le peuple Tsuful fut anéanti par les Saiyans, les scientifiques encore en vie créèrent un forme de vie parasitaire, le roi Tsuful inséra ses propres gênes dans cette cellule et l'envoya dans l'espace, donc après quelques aventures interstellaires avec goku et les autres, il arrive sur terre et rentre dans le corps de Goten puis Gohan avant de finalement prendre possession du corps de Vegeta, il implante des œufs dans le cerveau des habitants de la terre. Il veut se venger par tous les moyens des Saiyans et pour cela, il utilise son pouvoir de parasite, quand un adversaire a une blessure, il peut se faufiler dedans et contrôler son ôte en utilisant toute sa puissance.
Ces différentes transformations en ''Baby Vegeta'':
Baby est le petit alien bleu en haut, suivez les flèches Vegeta après Baby vegeta, après Baby vegeta Super saiyan 1 après Baby vegeta Super saiyan 2. Il n'y pas de Baby vegeta super saiyan 3 mais il y a baby vegeta gorille dorée après que bulma ait utilisée sa machine pour le transformer.
Interprète: Dans la version originale, il est interprété par Yusuke Numata, excellent qui fait bien ressortir le côté perfide et vengeur du personnage, dans la version française, il est interprété par Thierry Redler (qui n'est autre que Marc dans les filles d'a côté) horriblement mauvais, il sur-joue à mort, il en fait des caisses, une interprétation immonde qui nuit au charisme du personnage un peu comme Mark Lesser sur Broly.
