Je tenais à préciser mes intentions plus clairement et à m'expliquer sur certains points et reproches qu'on me fait dans les commentaires.
Déjà mon but n'est pas d'interdire les jeux vidéos,pas tous.Je pense que certains jeux devraient faire l'objet d'une modération plus stricte,et que d'autres devraient être interdits.Mais il y a aussi un grand nombre de jeux que je trouve bien,donc voila je suis pas pour la mort des jeux vidéos,bien au contraire.
Ensuite arrêtez de me dire de faire mon blog sur la famine dans le monde,la misère,l'alcool et quoique ce soit d'autre.J'essaye de parler de ce que je connais,et dans mon cas j'ai été victime des jeux vidéos,donc je vais pas faire un blog sur la famine alors que je mange bien tous les jours et que j'ai jamais connu une telle situation.
Puis arrêtez aussi de dire que je me prends pour une prophète ou une personne supérieure,je sais pas ce qui me fait penser ca mais c'est pas du tout le cas.Bien au contraire je sais que j'ai été faible par le passé.Mais le problème de nos jours c'est que quand quelqu'un dit un conseil on le rejette tout de suite en prétextant que cette personne veut faire la morale,mais bon je veux pas jouer le rôle de parents ou quoique ce soit,j'expose juste les dangers liés à certains jeux vidéos et après j'en tire des conclusions,que vous soyez d'accord ou pas,ok,mais ne dites pas que je me crois supérieure car ca n'a jamais été le cas,je suis une joueuse comme vous.
Enfin pour finir j'aimerais que vous acceptiez la présence de mon blog sur ce site,car c'est un site de jeux vidéos et donc au lieu de faire un site séparé ou je fais de la propagande anti jeux vidéos je préfère faire un blog ici parce que on peut débattre,échanger des idées,etc...Personnellement mon site ne servirait pas à grand chose si ce n'était pas des joueurs qui le voyait,car c'est à eux qu'il s'adresse.De plus mon site présente les aspects négatifs des jeux vidéos dont on ne parle pas souvent,peut être même que des gens jouant aux jeux ne savent pas que certains joueurs peuvent être accros,donc il peut aussi renseigner et prévenir,ce qui est son but premier.
Je tenais aussi à ajouter que je n'ai rien à voir avec famille de france,qui selon ce que j'ai pu voir est une organisation d'extrême droite religieuse,ni avec aucune autre organisation d'ailleurs.
J'espère que vous comprendrez mieux mes écrits et motivations et que vous interpréterez mieux mes réponses,qui n'ont,je le rappelle,pas pour but de me placer en position supérieure à la votre.
Merci de votre compréhension,
Nanako.

tags :
posted the 01/16/2008 at 12:11 PM by
nanako