profile
nanako
0
Like
articles : 0
visites since opening : 11347
nanako > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/15/2008 at 09:08 PM by nanako
    comments (33)
    megabit posted the 01/15/2008 at 09:11 PM
    thana13 posted the 01/15/2008 at 09:15 PM
    Prout. (T'en as pas marre de prendre ton cas d' ex "droguée" écervelée qui n'est même pas capable de se controler pour quelque chose d'aussi futile que les JV pour une généralité?)
    charlessobhraj posted the 01/15/2008 at 09:16 PM
    Ce qui est marrant, c'est de voir qu'au début tu faisais un blog avec plusieurs articles se réclamant carrèment anti jeux video puis maintenant tu as mis de l'eau dans ton vin en utilisant de l'ironie et de la modération.
    Cela surement pour éviter des conflits et de te faire jeter du site.
    youki posted the 01/15/2008 at 09:16 PM
    megabit je plussoie
    megaman posted the 01/15/2008 at 09:21 PM
    nan c'est juste qu'elle essaie d'experimenter l'ironie vu que dans les 80% des comme qu'on lui a laissé elle avait pas compris l'ironie en général! et pour une première fois ca commence mal, ton ironie est tous ce qu'il y a de plus basique, tourner un truc nul en disant que c'est magnifique, wooooh, que c'est spirituel, que c'est ingénieux... franchement gta c'est pas le scénario qui interesse donc pas besoin de faire de l'ironie la dessus, et puis tu a du le voir dans tout les comm. personne n'as du plaisir a voir quelqu'un se faire violer, alors nous ressortir ça c'est encore une preuve de ta muavaise foi débordante! ma chère nanako, tu devrais prendre un peu de recul et voir que les gens a qui tu t'adressent son loin d'être des attardés et te dépassent de loin en terme de sociabilité! tu cherche la merde et bien tu la récolte, t'étonne pas de voir plein de commentaires contre toi quand tu nous sors des propos si cru, si au moins t'avais fait un blog serieux en prenant par des défauts et des avantages de chaque jeux, et nous pas critiquer un genre entier(gta fps etc...) là on aurait pu discuter calement mais c'est pas ton cas. enfin bref, j'aime bien a chaque fois te contredir c'est jouissif! merci de nous permettre de nous défouler sur toi a coups d'attaque verbales puissantes! nanako for ever ho yeah
    thana13 posted the 01/15/2008 at 09:24 PM
    Ton message est tellement redondant que j'en lis même plus les articles. Mais là j'aurais dut, je l'ai trouver assez marrant (han oui j'avoue). Puis t'façon, les joueur s'que des geeks puceaux boutonneux renfermés sur eux même d'abord.
    alpha45 posted the 01/15/2008 at 09:25 PM
    Nanako, combien famille de france te paie pour ecrire d'aussi belle histoires ? as tu fait t'es six prières réglementaire avant d'oser t'aventuré dans un site remplis de pécheur ?
    nanako posted the 01/15/2008 at 09:29 PM
    Arrêtez de dire que je mets de l'eau dans mon vin!Je ne bois pas d'alcool!L'ironie tout le monde peut l'utiliser hein,y'a pas de copyright dessus...Sinon je mets pas d'ironie pour "eviter de me faire jeter du site",car la plupart de mes articles sont correctes,et je n'ai jamais insulté personne(là j'ai mis quelques trucs un peu juste mais c'est de l'ironie donc voila...).
    alpha45 posted the 01/15/2008 at 09:31 PM
    mais l'ennuie c'est que t'es complètement inutile quoi...sa me fait de la peine de voir des gens s'enfoncer comme sa, et qui apparemment n'ont rien de mieux a faire dans leur vie que venir prêcher la bonne parole....
    edge posted the 01/15/2008 at 09:36 PM
    cool enfin un jeu développeur qui prend des risques et qui innove, mais ça sort quand?
    megaman posted the 01/15/2008 at 09:37 PM
    jamais insulté personne? on aura tout vu: traiter les joueur masculin d'ecervlé pervers etc... mouais t'est pas très crédible
    mais bon là tu m'a bien fait rire!!! "Arrêtez de dire que je mets de l'eau dans mon vin!Je ne bois pas d'alcool!"
    mais looooooool!!
    et tu te crois plus cultivé que nous? ma pauvre je te plaind.... va regarder sur internet la signification.... c'est abbérant quand meme, tu viens de nous prouver que tu n'avais aucune culture, ca prouve nos suspissions a ton sujet! bref.. concernant l'ironie, tu l'utilise juste pour passer pour moins conne que tu ne l'est, apparament t'a l'air de croire que l'ironie est utilisé par les gens plus intelligent pour faire passer leur message... mais tout le monde l'utilise, et ocmme j'ai dit plus haut, la façon dont tu l'as utilisé est lamentable! nanako for ever yeaaah
    nanako posted the 01/15/2008 at 09:52 PM
    Je connais les expressions française,mais là j'ai fait exprès de dire ca,mais bon toi tu ne sais pas reconnaitre l'humour,c'est pas de ma faute.Mais j'ai raison dans ma démarche,elle n'est pas inutile,et un jour mes amis vous le comprendrez!Quand je vois vos réactions agressives,je ne vous en veux pas,je vous comprends.Moi aussi j'étais sous l'emprise des jeux,et à l'époque je les aurais défendu avec autant de force que vous,mais ca c'est parce que c'est toujours plus facile de dire aux autres qu'ils ont tort plutot que de reconnaitre qu'on est malade,mais vous en faites pas,je vous aiderais
    linkstar posted the 01/15/2008 at 09:52 PM
    "Hinn je mets pas d'eau dans mon vin je bois pas d'alcool" >> C'est une expression. Et genre l'ironie n'a pas de Copyright. Ton article j'ai même pas envie de le lire pour voir encore écrit les mêmes trucs : "En Rockstar c'est le MAL! Ne jouez pas à GTA ou sinon vous allez devenir des psychopathe". T'a rien à faire de ta vie ou quoi?
    linkstar posted the 01/15/2008 at 09:55 PM
    Quel humour tu as! Personnelement je ne suis pas sous l'emprise des jeux mais bon. Tu veux pas retourner ecouter Tokio Hotel et en faire un Skyblog ça nous arrangeraient tous. Je sais si tu comprends qu'en faite la conne c'est toi. T'a cru qu'on allaitr venir te demander de l'aide ou quoi? "Nanako pitié aide moi je suis un lutin!"
    nanako posted the 01/15/2008 at 09:58 PM
    Y'a des gens qui m'ont demandé de l'aide en message privé.Ne croit pas que tu es le centre du monde Baby.Ce que je fais c'est pour votre bien,et je sais que pour l'instant vous me détestez,mais ca changera crois moi,je changerais votre vision des choses,je vous aiderais à vous en sortir.
    linkstar posted the 01/15/2008 at 10:00 PM
    AHHH MDR!! Je sens que je vais me pisser desus. T'a pas les chevilles qui enflent là?? On dirait un religieux qui veux nous faire expier nos pechers. C'est bon calme toi on s'en fou de ta vie. Ils t'ont demander de l'aide bah tant mieux. Ouvre un site et va ailleurs.
    nanako posted the 01/15/2008 at 10:03 PM
    Non car ici c'est un bon endroit pour capter l'attention des joueurs et je parle de jeux vidéos donc j'ai tout à fait ma place ici.Babyrock tu sais je suis prête à t'aider si tu y mets un peu du tiens,car je sais que tu ne dois pas avoir mauvais fond,tu es un peu comme les alcooliques,quand on leur dit d'arrêter de trop boire ils s'énervent mais c'est pas vraiment de leur faute au fond: ils sont sous l'emprise de l'alcool.
    linkstar posted the 01/15/2008 at 10:05 PM
    Biensûr je suis accro au jeux vidéos c'est bien connu. Je suis un lutin attention à mes pouvoirs magiques. Je crois que tu viens de m'ouvrir les yeux sur le monde. Tout n'est que fleurs et papillons. Merci infiniment.
    blood posted the 01/15/2008 at 10:12 PM
    Les malades du jeu sont ceux qui vivent seuls, passent envrion 90% de leur temps sur les jeux, ratent leur études, et n'ont d'amis que sur msn. En gros quoi. Peux tu concevoir Nanko que l'on puisse jouer sans correspondre au critères(mis ensemble, pas séparément sinon ça veut plus rien dire) ci dessus?
    thana13 posted the 01/15/2008 at 10:21 PM
    Mais mdr en fait elle est folle xD
    Jôre l'évangéliste des JV quoi, nous sommes dans le pêché et tu es la voix de la raison mais trop fort xD
    nanako posted the 01/15/2008 at 10:21 PM
    Bien sur que je peux le concevoir blood,moi aussi je joue à certains jeux défois et sans en abuser!Mais la question est plutot est ce que vous,joueurs qui veulent défendre leur passion(et là je vous comprends),vous pouvez concevoir que y'a quand même une partie assez grande de joueurs qui sont vraiment malades?Parce que c'est une vérité,quand on sait que y'a 5 million d'abonnés à WOW,rien que un seul jeu en réseau,je dis pas qu'ils sont tous "drogués",mais y'a une bonne majorité quand même qui y passe trop de temps et dans cette majorité y'en a beaucoup qui sont "no life".Donc justement vous qui voulez défendre les jeux vidéos vous devriez être de mon coté et redoré le blason des jeux,y'a des jeux magnifiques qui sortent,on peut en être fier,mais quand y'a des gens qui vont mal dans la communauté faut penser à eux et les aider,et quand y'a des jeux "pourris"(je parle pas forcément de qualité) qui sortent,faut les dénoncer et boycoter.
    linkstar posted the 01/15/2008 at 10:32 PM
    D'accord mais les NO-LIFE ne tue pas des gens. En fait tu mélanges tout! De passe de GTA ("Bouh c'est violent") à World Of Warcraft ("No-Life time"). On dirait MangerBouger.com ici. Sincèrement tu tombes de plus en plus bas. "En les jeux sont pas biens Boycotte". Laisse les gens jouer ils sont assez intelligents pour comprendre ce qu'ils font.
    nanako posted the 01/15/2008 at 10:42 PM
    Babyrock=>Je ne mélange pas tout,mon blog dénonce autant les jeux violents et immoraux que les jeux qui rendent accros.Certes mon article parlait de GTA,mais blood m'a parlé des No Life donc je lui réponds sur ce sujet c'est tout.Je n'ai jamais mélangé no life et assassins.
    linkstar posted the 01/15/2008 at 10:46 PM
    Tu sais les thérapies c'est pas ici qu'on les fait. Les gens jouent c'est tout. Chacun interprète ce qu'il voit comme il le veut. Moi Mahnunt me fait bien rire comme jeux mais je ne m'amuse pas à refaire un jeu. MOI au moins je sais faire la différence entre réalité et virtuelle. GTA3 je l'ai eu à sa sorite et j'ai 16 ans, et je suis pas perturber. Regarder à les mêmes effets que jouer. Regarde la télé, la violence est partout alors cherche pas dans un endroit ou c'est normal d'en trouver. Même Zelda c'est violent; Mario aussi.
    ge2 posted the 01/15/2008 at 11:05 PM
    Dans ce cas pourquoi pas interdir les films SAW ? C'est violent nan ? Nanako, tu semble pas avoir mauvais fond. Mais bon, tu globalises un peu trop à mon avis. Pas parceque qu'un joue à GTA qu'on est une grosse brute qui va tué des gens. Bref c'est violent, la télé c'est violent. Moi personnellement, j'aime pas tuer gratuitement dans ce jeu. Sinon par rapport au No-Life, dans 5millions de WoW (dans le monde je précise). Il doit y avoir 10% maximum de No-Life à mon avis. Hors souvent, se sont des personnes déjàs affaiblit, on devient pas No-Life en une partie. Faut faire une nuance entre les termes de No-Life et Fan. Par exemple, moi je suis fan de Street Fighter 3rd, j'y joue régulièrement, un peu comme un "entrainement virtuel" mais j'ai une vie à côté, des études. Bref déjà sépare ces deux termes Je voit un peu d'alcool quand je vais dans des bars, mais je suis pas alcoolique [Tu comprend la nuance ?]. Pour revenir à WoW, ce n'est pas un jeu "pourri", c'est un excellent jeu, je trouve, faut juste gérer son temps. Et puis le jeu video a des bienfait: il me semble (je suis pas sure, c'est lointain) que ceux qui jouaient au jeux videos avaient de meilleurs réflexes. Bref voilà, j'espère que tu regarderas le jeu video d'un autre oeil
    franz posted the 01/15/2008 at 11:06 PM
    Ge2 > Tu prends de l'alcool dans les bars ? Alors tu es alcoolique. Et plus tu le nieras, plus ça prouvera que tu l'es. C'est la rhétorique de Nanako, elle est imbattable.
    megaman posted the 01/15/2008 at 11:16 PM
    nanako encore une preuve que tu est bien naive, madamde est toute fière ouhou j'ai utilisé l'ironie et t'as tout cru! le pire c'est que t'as pas encore rmarqué que je me foutais continuellement de toi! "rrêtez de dire que je mets de l'eau dans mon vin!Je ne bois pas d'alcool!L'ironie tout le monde peut l'utiliser hein,y'a pas de copyright dessus" forcément on voit très bien que c'est de l'ironie en plus tu le précise direct. t'as vraiment pas les yeux en face des trou, des manipulable a souhait, bien plus que n'importe qui ici! tu dois aider les gens qui sont malade, nous donc, tu crois que bientot on avouera nos péché, qu'on s'en rendra compte... parce que un taré de la guitare et qui fait que ca tout les jour car c'est sa passion c'est un malade aussi peut-être? ne mélangeons pas drogue et passion ma chère. madamde veut nous jouer le christ new age! aujourd'hui nous célébrons l'ans 0, l'année prochaine nous serons en l'ans 1 après nanako, sauveuse des opprimé, qui fut crucifié par rockstar mais ressucita pour apporter la joie dans nos coeur de drogués!
    peut-être pourrait tu nous expliquer ton passé pour qu'on puisse comprendre ta haine irréfléchie envers certains de jeuxvideo, qui sont moins nocif que tu ne le crois! bien sur wow est addictif, mais après ce n'est qu'une question de contrôle, sur les 5 millions qui jouent, les no-life y en a ptet 10'000 au grand maximum, mais je parle de vrai no-life, des sans amis, qui ne vont plus a l'école et se nourrissent peu etc... etc... en gros c'est une minorité! tu me dira 10000 c'est beaucoup mais sur le nombre total de joueur c'est infime! n'importe quel media sera nocif pour plusieur milliers de personne, ca reste tout de meme une minorité! quand comprendra tu que tes messages sont vains? en attendant j'aimerai bien voir ces fameux messages privé! si y en a vraiment qui t'en envoient, bah il sont encore plus con que toi ca c'est sur! car se rendre compte qu'on est drogué en lisant un blog aussi peu crédible que celui-ci faut y aller quand meme! nanako for evers yeaaah
    franz posted the 01/15/2008 at 11:18 PM
    ''car se rendre compte qu'on est drogué en lisant un blog aussi peu crédible que celui-ci faut y aller quand meme'' C'est exactement ça. Le problème c'est pas qu'on ne veut pas entendre raison : c'est qu'elle ne nous donne pas à entendre raison. Quant à ceux qui lui ont demandé de l'aide, si je peux me permettre, je pense qu'ils se foutaient de sa gueule.
    linkstar posted the 01/15/2008 at 11:35 PM
    Laissez-vous guider par le méssie. Comtemplez la beautée de la nature. Oh une crotte de chien! C'est si beau...
    kiku1x posted the 01/16/2008 at 02:14 AM
    Nanako est une joueuse, elle a sa place parmis nous. Son blog traite des jeux vidéo; certes elle a ses idées, je les partage pas, mais ne lui crachez pas dessus avec mépris discutez avec elle si vous voulez faire avancer le débat mais elle n'est pas méchante, alors faites honneur à notre communauté en l'accueillant correctement.. Pour ma part je trouve qu'elle tire des conclusions bien trop vite, et qu'elle diabolise les jeux vidéos (au moins certains genres). Elle y croit, elle l'a expérimenté, elle veut aider les gens même si ce doit être contre leur volonté... Et là aussi je ne suis pas d'accord, on va pas enlever la clope au mec qu'a décidé de fumer par plaisir, en connaissance de cause. Certes fumer c'est débile, mais ceux qui aiment ça le fasse c'est leur vie, leur plaisir... Alors que ceux qui sont des no life et qui aiment ce mode de vie en profitent comme ils le veulent, on est qui pour décider à leur place? Pour ce qui est de la violence gratuite genre Manhunt 2 je le déplore. Pour moi Manhunt est au Jeu ce que le fastfood est a la Grande Cuisine. C'est de la merde, mais les gens aiment ça. Les gourmets feront la différence. Après on sait tous que personne ne deviendra un tueur à cause d'un jeu vidéo, la personne était déjà ce tueur avant de jouer. On va pas supprimer les jeux violents aux milliards de gens qui en tirent un plaisir fou, pour limiter les chances aux 5 trous du cul qui vont tuer un mec après. Ces gars là avaient un problème avant, le jeu n'a rien changé. On va pas interdire les couteaux de cuisine dans les restaux parcequ'un débile a tué un serveur avec... Si on sait l'utiliser ce n'est pas dangeureux du tout, bien au coutraire certains déclarent se défouler dessus au lieu de la réalité... Maintenant je respecte Nanako et ses idées, même si l'argumentation est biaisée, je comprends sa démarche, si certains se sentent mal et voudraient arrêter ou réduire leur temps de jeu qu'ils s'adressent à elle, elle est là pour vous... Allez les mecs ça n'a jamais fait de mal d'avoir des idées divergentes dans une communauté. A bas la pensée unique. Vive jeux france !
    linkstar posted the 01/16/2008 at 09:39 AM
    Kikuichi >> JE suis d'accord mais quand on a un problème à rester trop sur les jeux on va soit voir un psychologue soit un médecin et pas un illustre inconnu sur internet.
    kiku1x posted the 01/16/2008 at 10:14 AM
    Je suis pas d'accord, perso je déteste les psy pour moi c'est juste des escrocs. Si elle a des conseils à donner ca peut être bon à prendre pour ceux qui sont prêt a les accepter. Tout le monde peut pas se payer un psy, surtout pour des jeux vidéo. Peut être que parmis ses conseils figurent en tête "Contacter un psy" enfin je sais pas ^^ Incroyable ! Qui aurait su que Nintendo remonterait la pente ? (Rho merde je vais consulter un psy je suis accro à une phrase qui n'a aucun sens u_u')
    micka posted the 01/16/2008 at 02:09 PM
    Mouais mois je trouve que c'est une belle présentation de rockstar, certe ironique mais très représentative de ce que cherche c'est boite quand même !