profil
redxg
0
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 44877
redxg > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 14/01/2008 à 20:57 par redxg
    commentaires (4)
    idris publié le 14/01/2008 à 21:01
    Et ben, je vois que tu aimes bien les 5 toi...
    tourte publié le 14/01/2008 à 21:05
    ...Alors on tiens un bon : Test de Nights "le jeu manque cruellement de fun" et dans la fin du test qui montre les moins et les plus du jeu, un des + est ''le fun'' du jeu...Incroyable esprit de contradiction mdr pourquoi ne pas parler des superbes musiques de nights ?
    nerik publié le 14/01/2008 à 21:58
    T'es sur que tu y as joué à ces jeux au moins? Non , parce que les tests sont vraiments vite expédiés , peu argumentés , et contradictoires par moment comme l'a fait remarquer Tm.En plus , les jeux que tu testes vont de moyen ( puzzle quest ) à très bon ( batallion wars 2 ) et pourtant , ils ont tous la même note , 5/10 .Un peu n'importe quoi quand même.
    redxg publié le 15/01/2008 à 12:02
    Bien sur que j'y ai joué, et depuis tjs, si tu lisais mon blog bien sur, tu remarqueras que j'ai signalé que mes avis étaient courts, car certains trouvent chiant de lire 400 lignes sur un jeu. Voilà tout. Pour le reste, c'est tes gouts, mais honnetement, si battalion wars 2 est sympa, c'est pas une bombe. Notes aussi que je teste d'une manière vache en général (pourquoi de films et dvd busés). Voilà pour l'explication. Si tu veux des avis plus longs, regarde mes tests sur www.xbox-gamer.net, au nom d'Etienne Eh oui, j'ai de la thune, j'ai toutes les consoles et je joue beaucoup