Avec Chrome (by Google) Gamekyo devient presque aussi bien que J-F !
profil
napoleon
0
articles : 8
visites depuis l'ouverture : 651660
napoleon > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 12/01/2008 à 12:34 par napoleon
    commentaires (3)
    watchdog publié le 12/01/2008 à 12:50
    Napoleon on voit rien du tout
    watchdog publié le 12/01/2008 à 13:19
    La qualité est pourri mais le jeu a l'ère de l'être encore plus
    atc publié le 12/01/2008 à 13:20
    On sent bien le mec qu'a pas joué au 1 lol ^^ pour ma part jmattends à un truc du même niveau que le premier c'est à dire très bon niveau ambiance