Et oui parce que jvais pas toujours poster des blagues à 2hdu mat, faut penser à ceux qui vivent normalement

donc voilà 2 ptites blagues à 2H de l'arpèm cette fois.
Une blague pour Noël :
Le Père Noël était dans un état second ! On était déjà le 24 décembre et rien ne tournait rond pour la grande fête qui se préparait. Les elfes, aides de camp dévoués du père Noël, faisaient grève et manifestaient pour l'amélioration de leur condition salariale. Les rennes chargés de tirer le traîneau étaient ivres morts après une soirée trop arrosée et pire, ils avaient raté un virage et complètement détruit le seul moyen de locomotion du patron.
Le boss était vraiment furieux : J'arrive pas à le croire. Des elfes en colère, des rennes saouls comme des cochons et l'ange que j'ai envoyé me chercher un arbre de Noël dans la forêt qui ne revient pas !
A ce moment précis, un petit ange entra dans la demeure du Père Noël et s'adressa au colérique personnage : Hé Papa Noël, où tu veux que je le mette le sapin au juste ? Furibond, le Père Noël se retourna et hurla : u sais où tu peux te le mettre le sapin ?
Une lague pour le réveillon:
Ca faisait deux ans que je me creusais la cervelle : avec qui passer un réveillon 2000 qui sorte de l'ordinaire ? Oui, avec qui? Et puis, au hasard d'une rencontre totalement accidentelle, elle a débarqué dans mon quotidien. Elle, Erika, une sacrée pétroleuse...
Nana-super, avec du plomb dans la tête, toujours prête à se plier en deux et à faire les choses en grandes pompes. Ah, Erika... Elle et moi sur la plage, au clair de lune, dans les essences marines pour regarder se lever l'aube irisée de l'an 2000.
Elle mettra la nappe (non Erika, pas trop grande la nappe !) et on carburera au Mouettes-et-Chandon. On sera là, seuls, loin des fêtards qui se traîneront comme des épaves. Et quand je ferai de la prospection vers elle, j'espère qu'au moins elle ne fera pas barrage. A la fin, si la tempête ne vient pas nous les briser, je lui déclarerai ma flamme pour mieux l'embraser comme dans les superproductions (pétrolières) en cinémascope. Pour le réveillon, c'est sur : Erika et moi, on va se faire la Total !
PS: vous remarquerez que dernièrement mes titres d'articles sont vraiment très...inspirés
