Article non humoristique
Vous connaissez tous Jeux-France le magnifique, avec ces reliures du plus bel effet (mon dieu que c'est beau ce design qui reste tel quel) avec des webmasters des plus dynamiques, des plus perspicaces ? Voilà un lien qui vous montrera l'originalité de ses dirigeants en ce qui concerne l'emploi. Vous ne compreniez pas pourquoi tous les rédacteurs s'en allaient ? Voilà la réponse à toutes ces questions ici :
Lien vers la masturbation Morcosienne en ce qui concerne les stagiaires
Lisez tout, jusqu'à la fin (même les commentaires, extrêmement pertinents). Comprenez bien ici que Jeux-France ne sera plus pareil, comme vous l'espériez tous comme moi, et que l'argent va au bonheur de ces deux demoiselles de Rochefort, primant sur la qualité et le chouchoutement des rédacteurs.
En ce qui concerne cet article, j'imagine que je serai blacklisté, banni, ou quoi que ce soit d'autres, sachez juste que si tel est le cas, ça se saura.
Voilà, c'était juste un article d'une personne déçue par ce site qui était l'un des meilleurs auparavant.
Une entreprise voit normalement son travail principalement effectué par ses employés, pas par les stagiaires, hors ce que dénonce Yello si j'ai bien compris, et sans porter de jugement sur personne, n'étant finalement au courant de rien, c'est justement la politique de Presselite qui préfère "exploité" à moindre coût des stagiaires plutôt qu'embaucher des gens.
En gros c'est surfer sur le système des stage pour obtenir du travail très bon marché, et comme dit, c'est plutôt malhonnête puisque dans la mesure ou ça détourne un le marché du travail dans ce domaine. Là où vous pourriez surement embaucher, vous préférez profiter des stagiaires finalement.