Console originale : Super Nintendo Entertainment System (SNES)
Éditeur : Nintendo
Année de sortie originale : 1996
Genre : Action/Plates-formes
Nombre de joueurs : 1 à 2
Difficulté : moyen
Classification PEGI : 3+
Langue : français
Manettes compatibles : manette Nintendo GameCube, Manette Classique
Nombre de Points Wii requis : 800 Points Wii
Nombre de blocs nécessaires : 67 blocs

Donkey Kong et Diddy ont été capturés par les Kremlings! Pour les sortir de là, Dixie Kong doit s'associer à Kiddy, son nouvel acolyte.
Dans le dernier opus de la trilogie Donkey Kong Country, incarnez Dixie et Kiddy et utilisez leurs aptitudes uniques pour traverser des milieux hostiles, traquer les insaisissables oiseaux-bananes et battre KAOS, le nouveau maître des Kremlings.
Grâce à ses animaux familiers ou nouveaux, à ses modes équipe ou concours deux joueurs et à des graphismes impressionnants modélisés par ordinateur, Dixie Kong’s Double Trouble est doublement plus amusant!
?? %
― 85 % par IGN
― non noté par Gamespot
88 % (1 vote)
L’avis de Diddu : «
Ce troisième volet se situe dans la continuité des précédents, avec un style graphique encore plus alléchant, mais parfois aussi quelque peu surchargé. Les musiques sont très sympathiques, avec de bonnes reprises des précédents thèmes et des nouveaux morceaux tout à fait dans le ton de la série. Les nouveautés sont principalement représentées par l'apparition du peuple Ours et des oiseaux-banane, les possibilités d'exploration de la carte avec recherche de zones secrètes, et l'éléphanteau comme nouvel animal que l'on peut chevaucher. J'avais pris pas mal de plaisir à jouer à ce jeu à l'époque, mais je le considère cependant comme légèrement inférieur aux 2 premiers, en raison de la multitude d'objectifs secondaires qui sont disséminés dans les niveaux et des pièges présents un peu partout, qui cassent totalement le rythme du jeu. Les traversées de niveau en deviennent bien plus lentes, et surtout bien moins fluide. Cela reste tout de même un excellent titre, qui souffre finalement de la concurrence élevée en matière de plate-forme 2D sur Super Nintendo. »
Notez ce jeu et donnez votre avis !

tags :
posted the 12/29/2007 at 11:57 AM by
keyk
il y en a qui trippe sur mario d'autre sur tetris ou pacman et ben moi c'etai se jeu ^^' il est génial je vous le conseille je vais d'ailleur moi meme m'acheter des wii point !
Code Console: 7685 5666 9594 0051
Nom : Jumeaux69
pour le jeux Dk country 3 vraiment bien même si je n'ai pas jouer !