Legendra RPG
profile
oqo
4
Likes
articles : 22
visites since opening : 120295
oqo > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    tvirus
    posted the 12/28/2007 at 07:22 PM by oqo
    comments (8)
    endymion posted the 12/28/2007 at 08:08 PM
    excellent test. Cependant dommage que tu n'es pas plus parlé du systeme de magie. Sont elles impressionnantes, ya t il des "invocations"...? etc. sinon merci !
    nimp posted the 12/28/2007 at 08:26 PM
    tres bon test et en plus les test fr sur ce jeux sont assez rare donc sa fait plaisir de savoir ce qu'on peut attendre de ce titre !!!
    shinzo posted the 12/28/2007 at 08:27 PM
    Le mec d' Ign avait raison techniquement le jeu est à la ramasse complet, quand on a joué à Drake Fortune franchement ce genre de truc ça fait pitier, la 360 bientôt morte.....?
    julevir posted the 12/28/2007 at 08:29 PM
    Troll stopped.
    shinzo posted the 12/28/2007 at 08:38 PM
    [Julevir] Non pas du tout c'est un jeu que j'attendais grave donc arrêtez de souler avec vos troll machin truc on a le droit de critiqué non ?!
    Les rpgs de MistWalker sont pas extra, MS leur fout surement la pression pour sortir des jeux très vite ou quoi, parce que là c'est pas possible!

    oqo posted the 12/28/2007 at 09:01 PM
    Sont pas extra techniquement. Les rpg ps3 le sont? non.
    Je pense que niveau graphique la 360 a déjà prouvé bien des choses. Le problème concernant le japon et le next gen est a chercher ailleurs que "la 360 bientot morte".
    Sinon on pourrait résumer La ps3 a du lair.. se serait aussi bête(Uncharted c'est un peu le (seul) bijoux visuel de la ps3 en plus...). Blue Dragon et Lost Odyssey (je n'ai fait que le premier ça reste un grand jeu pour moi) restent de très bon jeux. Enfin bref de toute façon pour moi tu compare l'incomparable...
    shirai posted the 01/01/2008 at 08:33 PM
    Très bon test, il me donne bien envie. Dommage pour le frame rate :l
    blood posted the 01/01/2008 at 11:27 PM
    Cool le test ^^
    J'ignore si j'y jouerais un jour, mais ce que je trouve dommage c'est justement l'aspect vieil école. La 360 comme la ps3 sont aussi l'occasion de montrer que la puissance ne sert pas qu'aux graphismes. Et la, ben c'est vraiment du rpg classique sur tous les fronts. Enfin c'est surtout les combats aléatoires qui font tache, sinon faut bien que le jeu reste un rpg.