Bon alors pour commencer je suis desolé de te piquer ton business Fouss (sisi ^_^). Donc je vous presente le grand, l'excellentissime :
ROAD RASH sur N64
Je tiens à preciser que je ne savais pas si je devais le classer comme meilleur jeu ou comme jeu le plus pourris.
Oui car Road rash n'est pas n'importe quel jeu. Non seulement il est nul et il est moche mais en plus il est totalement ininteressant. A ce stade là vous vous demandez mais pourquoi ce jeu est-il le meilleur?? The best of the best comme pourrais dire notre cher Jean-Claude. Et bien tout simplement, la partie qui sauve le reste et qui surpasse tous les autres jeux : c'est le multijoueur!!!
Et oui mes chers amis quel multi. Si vous savez pas quoi faire le jour de l'an, achetez ce jeu et invitez un pote aussi seul que vous (entre geek on se comprends) => ce sera le meilleur jour de l'an de toute votre vie!!! (j'exagère un peu là quand même). Car ce jeu en multi est tellement nul qu'il est genial.
Vous connaissez tous notre cher FDT 2017.
C'est exactement le même genre de jeu sauf que road rash est peut-être le best quand même (en fait pas trop le même genre car FDT est un jeu aprecié du public et marrant en solo. Contrairement à road rash qui n'est lui bien qu'en multi mais ce que je veux dire est qu'il tire leur force de leur incroyable ressemblance à la réalité). Je vous vois tous à baver devant votre écran là. Et oui vous vous dîtes gamer sans même connaitre ce jeu. N'est ce pas? A cet instant precis vous avez honte... Je vous laisse donc sur votre honte en denonçant cet note de gamekult. Certes ce jeu est une bouse, mais en testant le multi il merite amplement un 9/10.
L'horreur
ici.
Pour finir quelques images de la bête :
Non non le jeu ne date pas de 1986, regardez de plus près.
Vous remarquerez que tous les personnages sont différents : encore un très bon point pour ce jeu!!!
Voilà, un des jeux ou j'ai le plus rigoler et vu que pour moi le but des jeux vidéos est de se divertir, eh ben celui là est un de ceux qui la mieu fait.
Un seul conseil achetez cette merveille (ou téléchar*** le au pire ^^ (encore un sujet tabou que le télécha******))