Plus d'1 million d'exemplaire le jour de son lancement, voilà la condition à remplir pour Metal Gear Solid 4. Dans le cas contraire, verra-t'on l'ami Solid sur 360... Sony ne sera même pas contre !
Cette histoire d'exclusivité MGS4 me rapelle celle de Resident evil 4, Mikami s'entettait pour l'exclusivité de ce jeu, içi Kojima fait aussi son fanboy, le risque financier est présent et ce ne serait vraiment pas une surprise de voir le jeu sur xbox 360. kojima a tort ce n'est plus de la fierté mal placé mais du faboyisme aveugle.
"Nous comprenons que les éditeurs aient besoin de rentabiliser leurs investissements. De notre point de vue, tant que les jeux ne deviennent pas exclusifs à un autre support, nous considérons que les possesseurs de PS3 ne perdent rien".
pour une foi chui dacor avec sony...
primo konamis us ont dit que si on veut jouer a mgs4 il faut acheter une ps3
et secondo , c'est le marqueting de sony qui ont parler de non exclusivité qui les derangeait pas
sony japan ont rien dit a ce sujet
mais bon encore une polemique dans le vent sur une rumeur de mgs4 360
y en a qui ont toujours pas compris on dirait ...
Mais pourquoi pas faire une sortie MONDIAL ?
http://www.ipetitions.com/petition/mgs4ps3/
/> Si vous souhaitez acheter ce jeu tout comme moi, signer cette pétiition qui je pense, fera son petit chemin