C'est surtout la fin qui est impressionnante, quand il arrive à bloquer tout les coups de pieds du spécial de Chun Li qui défile très rapidement (17 a ce que j'ai compte). Comment il a réussi cet exploit? C'est simple (en fait non), c'est grâce à un procédé appelé parrys. On fait en pressant le bon bouton de direction selon la direction du coup au bon moment, tu arrive à bloquer le coup, mais il faut savoir que cela se jouer à un dixième de seconde facilement.
Lui, il en arrive à en faire 17 de suite, il ne lui restait quasiment plus de vie, il était touché une fois même en parrant normalement, il était mort, mais il a quand même réussi. Bref ce combat était culte et montre à quel point ce jeu est vraiment très technique, faudrait d'ailleurs que je me le prenne un jour, mais la j'ai trop d'autres jeu à faire et surtout je n'ai pas le temps.
Avant j'étais fan et je l'aurais sûrement acheté et à vrai dire à l'époque comme on avait pas les mêmes moyens d'informations qu'aujourd'hui, je n'étais même pas au courant qu'un SFIII existait (honte à moi!), je ne l'ai su que bien tardivement et j'avoue que je suis deg d'être passé a coté de cet opus alors que j'adore cet série. En tout cas j'espère que Street Fighter IV se montrera digne de son prédécesseur car celui-la je ne le raterait pas.