Une parodie de la célèbre trilogie de Georges Lucas. Darth Vader tombe amoureux du commandant Larky, une Darth Vader version pink. Cette vidéo est malheureusement en anglais. Je vous donne cependant quelques éléments de compréhension.
La première partie commence par l'arrivée du seigneur Sith dans une salle de conférence. Un supérieur lui demande de commencer son briefing en attendant l'arrivée du commandant Larky, son vaisseau ayant été retardé. Darth Vader commence donc son monologue, expliquant avoir intercepté des transmissions venant de la planète Tabou, prouvant la présence d’une base rebelle. Arrive alors le commandant Larky et les présentations. Darth Vader, perturbé demande à se rendre aux toilettes et bouscule un garde qui se trouve être sur son chemin. Nous le retrouvons donc dans les toilettes où celui-ci se passe de l'eau sur son casque. Le commandant Larky fait alors irruption, pensant entrer dans les toilettes réservées aux femmes. Vader lui avoue alors confondre les symboles, sa cape faisant office de robe.
La scène suivante se passe dans un cachot où Darth Vader donne des cours au commandant Larky sur la façon d'étrangler et d'interroger un homme sur la cachette des rebelles. Tendez le bras comme ceci. Vader l'invite ensuite à son soixantième anniversaire.
Après une lourde blague du seigneur Sith, le commandant Larky offre à ce-dernier de la cire pour casque se trouvant être de sa marque préférée. Il lui avoue ensuite ses sentiments mais Larky a, et c'est un choc pour Vader, un fiancé. Les présentations faîtes, Vader tente d'étrangler cet homme mais arrive le commandant Larky.
La dernière scène se passe dans la chambre des fiancés. Larky reçoit un appel d'un inconnu qui se trouve être Darth Vader. Malgré les lourdes inspirations de Vader, le commandant semble ne pas reconnaître son interlocuteur.
Merci qui ?