Nous apprenons quelques nouveaux détails concernant le jeu Advance Wars : Days of Ruin arrivant prochainement sur la console portable Nintendo DS. Ce nouvel opus de la saga Advance Wars inclura pas mal de nouveautés :
- Le personnage principale se nomme Will. Après qu’une météorite se soit écrasée sur sa planète, Will se retrouve pratiquement seul. Il a passé des semaines a se nourrir comme il a pu.
- 26 Missions.
- 30 missions raining peuvent être débloquées.
- Nouvelle Bike Infantery pouvant se déplacer rapidement et capturer les villes, mais ne dispose pas d’autant de puissance de feu que les gros véhicules de transport.
- Une nouvelle unité nommé Flare ( sixième sens ) fera son apparition et pourra être utilisée lors des brouillards de guerre.
- On continu avec les leurs puisqu’une nouvelle unité navale fera un peu de maillage sur les unités en place.
- Duster est une nouvelle unité pouvant attaquer n’importe quel type d’aéronef ou unité terrestre.
- Comme Pokémon Perle et Diamant, un mode Nintendo Wi-Fi Connexion sera présent ainsi qu’un chat vocal.
- Vous pourrez créer vos propres cartes et les envoyer vers un serveur mondial afin que les joueurs du monde entier puisse jouer dessus.
- Plus de 150 campagnes multijoueurs.
