
Advance Wars, fleuron du jeu de stratégie portable de chez Nintendo, compte bien sur les nouveautés de son nouvel opus Days of Ruin pour conquérir le marché. Selon le magazine Nintendo Power, l'histoire se situera des années après l'opus précédent, après qu'un météore ait dévasté la surface de la Terre. Des factions survivantes se battront donc pour récupérer leurs territoires.
Au niveau du gameplay, on nous annonce de nouvelles unités comme des soldats à moto, rapides mais faibles, et une autre qui aura pour fonction de dissiper le brouillard de guerre. Chaque unité qui mènera à la défaite une unité adverse se verra renforcée.
Sachez également que les Généraux précédents auront disparu, leurs remplaçants étant bien plus faibles. Ils devront embarquer dans l'unité de votre choix, la renforçant et toutes celles autour d'elle du même coup.
Le jeu sera jouable en ligne, et ce avec chat vocal. On nous promet 150 cartes jouables en multijoueurs, ainsi que 26 missions en mode Campagne.
Inutile de dire que les fans de stratégie piaffent d'impatience devant ce jeu... dont la date de sortie n'est pas encore connue.
Source : Nintendo France
Rappelons toutefois que la sortie du jeu est fixée au 21 janvier 2008 aux USA, la sortie européenne devrait donc arriver courant Février/Mars.




tags :
posted the 11/22/2007 at 08:50 PM by
dybree