[g]Salut à tous et à toutes,
Nous voilà réuni aujourd’hui pour le test de Assassin’s Creed sur PS3, qui fut long à terminer ! J’ai pris mon temps pour commettre les 9 meurtres ! Assassin’s Creed montre que il y a du boulot mais on se demande si ils sotn pas un peu suicidaire de sortir un jeux aussi bugué !
Bref commencons !
L’aspect graphique est fortement horrible, il n’y a pas de détail ! De la grosse daube ! Non bien sûr que je rigole ! Graphiquement c’ets du Next Gen du vrai, du pur ! La profondeur de chanps est bluffante ! L’architecture des villes est énorme ! Ca fourmille de détail ! Superbe ! Les animations sont expetionelles ! C’est du grand art dans tous les sens du thermes ! Les personnages sont extrèement bien modélisé ! Le gros bémol c’est qu’il y a du clipping, des freezes (souvent ou pas souvent tous le monde en a ou en aura tôt ou tard !), bref beaucoup de problèmes techniques surtout sur PS3 mais la version Xbox 360 est elle aussi touché mais dans une moindre mesure ! Bref cela est remonté à Ubisoft et ils bossent sur le problèmes pour en trouver l’origine et sortir un patch afin de le régler au plus vite ! De toute facon ils mettent leur réputation en jeux sur le coup ! Donc cela vien entahcé le plaisir de ejux plus ou moins fortement suivant la quantité de bugs !
Au point de vue de l’IA, je vous cache pas que dans un jeux qui profite de la foule et pour les combats assez nombreux, autant vous dire que l’IA est le point le plus important avec le gameplay de ce jeux ! Pour vous dire ; l’IA est géniale même si à certain moment elle souffre d’incohérence mais pensont que nous sommes dans un jeux video tout de même ! Pour le spoints positifs, les gardes attaquant à plusieurs, vous encerclent et vous laisse difficilement tranquille quand ils vous tiennent ! Mais quand on voit qu’il suffit de se cacher dans un box pour qu’il arrte leur recherche ou de se cacher dans une botte de paille ! Bon voilà quoi ! Mais à certain momment le tout est assez cohérent ! Il y a pas de gros points noirs mais il y a comme je vous els dit plus haut des incohérence mais ce n’ets rien de grave !
Passons au point le plus costo du jeux : le GAMEPLAY ! Qui est magnifiquemùent génial ! Il est aisément facile de faire de la grimpette, sauter partout… ! Bref vous me direz c’ets trop simple et tout mais pas du tout ! C’est tout bonnement génial ! Parce que si il fallait faire 10 000 manipulations pour faire un saut ou quoi ca en deviendrait très vite lassant ! Donc voilà un très bon point ! Ensuite les combats sont fait de telle sorte qu’il faut préviligier le contres et les esquives car sinon c’est la mort quasi assuré ! Les phases à cheval sont pas mal du tout ! On peut le faire cabrer, attaquer à cheval, se dissimuler … ! Bref beaucoup de choses ! A pieds, on peut se dissimuler, entendez par là vous mettre en 4 érudis pour faire semblant d’être dès leur ! La foule a une importance capitale dans le gamaplay ! En effet, si vous poussez trop violament des gens devant des gardes vous allez vous faire poursuivre ! Et la foule peut être très utile en effet en remplissant certaine quêtes comme aider un citoyen, alors si vous avez des problèmes avec de sgardes les personnes de la famille du citoyen que vous avez aider vous viendra en aide ! Et croyez moi c’est fort utile ! Pour le gameplay aucun point noir c’ets vraiment de la GROSSE BALLE !
Pour la durée de vie, elle est très bonne ! Si vous vous taper toutes les queêts annexes et tout le tralala des drapeaux … comptez environ 50 heures pour le terminer alors que si vous faîtes le strict minimum vous le torcherais en 15/20 heures, ce qui ma fois n’ets pas mal du tout ! Le jeux malgré qu’il soit que solo propose beaucoup de chsoe à faire mais les missions sont très répétitives ! Mais cela n’enlève rien au jeux qui est excellent !
La bande son ets pas mal foutu ! Le bruit des épées, ds flêches, … est vraiment de bonne facture, ainsi que les voix qui sont doublés en francais mais certains villageaois parlnt arabes, allemands et espagnol je crois ! Bref là aussi c’ets du tout bon !
Pour conclure je reviendrais sur les points positifs qui sont le gameplay, l’IA, la durée de vie et l’aspect grahique ! Les points négatis sont la répétitivités des missions qui peut devenir barbante, les freezes et bugs en tout genres qui je l’espère seront réglé très vite !
J’ai du ublié quelques trucs mais en gros j’ai parler de pratiqement toutes les choses importantes !
Note Finale :
GRAPHISME : 18/20
GAMEPLAY : 19/20
IA : 17/20
DUREE DE VIE : 18/20
BANDE SONORE : 18/20
CONCLUSION : 19/20
Voilà pour le test de Assassin’s Creed ! J’espère qu’il vous a plus ! désolé pour le retard mias j’ai tardé à le prendre à cause des bugs en tout genres !
@+[g/]

tags :
posted the 11/19/2007 at 05:17 PM by
loman11
Merci!
@+
barcamax11hotmail.fr
Voilà poto!
@+