Hum mais c'est bourrin !?
Call of duty est un jeu pour ceux qui veulent continuer la série mais aussi pour ceux qui veulent claquer du fric sans aucune raison.
Le jeu étant tellement scrypter pour que vous soyez la cible de tout le monde (les ordis tirent dans le mur, les ennemis voit à travers les murs) qu'on se croirait le dernier survivants sur terre et pourtant quelqu'un vous parle pour vous donnez des informations sur la mission Oo
Les +
- C'est beau
- La jouabilité
- Durée de vie résonnable pour un jeu du genre (2h et encore...si vous avez la chiasse vous laissez votre DS allumez, sans veille)
Les -
- Des ralentissements (pas énormes mais bon)
- Des bugs incroyable (dès la 3eme mission vous pouvez passer a travers le décor xD)
- Trop scrypter vraiment trop
Clair. Un multi qui peut être sympas mais pas de Online. La campagne peut être bien mais vraiment sans pluss. Les graphismes vous fera continuer de jouer pour voir les environnement impréssionant a voir.
A suivre > Star wars La saga complète ! sur DS

tags :
posted the 11/08/2007 at 08:05 PM by
lsnak