Avec Chrome (by Google) Gamekyo devient presque aussi bien que J-F !
profil
napoleon
0
articles : 8
visites depuis l'ouverture : 651658
napoleon > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 08/11/2007 à 20:03 par napoleon
    commentaires (3)
    svrold publié le 08/11/2007 à 20:35
    Nawak Mario n'a pas 26 ans mais 22 ans plutot 1985 ---> 2007
    kaz0ku publié le 08/11/2007 à 21:20
    " Mario Galaxy pour les casuals, mais bien sûr !" sa phrase je la prend dans un autre sene que toi pour moi je comprend plus qu'il veut dire que justement les casual pourrait enfin franchir le pas grace a mario galaxy et son gameplay
    franz publié le 09/11/2007 à 23:13
    Mario pour les casuals, je suis entièrement d'accord. C'est ce qui a fait le succès de la série. Parmi les acheteurs du tout premier Mario, combien étaient des gamers ? Quasiment aucun, tous étaient des casuals et des gamers en puissance.