Et oui 363 km/h sur une autoroute française, voila qui au jour d’aujourd’hui relève de la folie furieuse et qui pourrait même engendrer le retour du goudron et des plumes.. Mais si cela est officiel, et même encadré par les forces de l’ordre ça peut le faire non ?
La scène se passe sur la nouvelle portion d'autoroute (A85) entre Tours et Vierzon dont les travaux viennent de s’achever.. sous l’impulsion du chef de chantier qui eu l’idée de réunir quelques très grosses autos pour « tirer un peu ».. Que les écolos se rassurent la semaine précédente les piétons et cyclistes avaient eu aussi été invités..
Enzo, CGT, Z06 et compagnie sont présentes sur l’Asphalte.. que du beau monde..
Mais plus que des mots voila ce que ça donnait en live
Nmariodk : moi je pense pas, t'as vu commen til a eu aucun problème à se rabattre sur la voie de gauche? De nos jours, on maîtrise assez bien ce genre de vitesses, même avec une voiture de série. C'est vraiment qu'on roule lentement dans la vie de tous les jours, on pourrait aller tellement plus vite que 130 km/h sans prendre de risque sur une autoroute de nos jours...
Ah , ben , si c'est fait sur autoroute fermé par des professionnels , ça compte pas. Milan Baros peut être rassuré , son record de 271 km/h tient toujours.
qu'il vienne faire ça sur l'A25 (aka l'autoroute la plus defoncé d'europe qu'on rigole) :B