Peach, princesse du royaume Toadstool et petite amie de Mario, a accepté une entrevue avec le Tingle News et a gentiment répondu à nos questions.
Journaliste : Peach, tout d’abord merci d’avoir accepté cette entrevue malgré votre emploi du temps chargé. Tout d’abord pouvez vous nous parlez de votre jeunesse ?
Peach : Hé bien, par où commencer ? A l’âge de 5 ans, ma beauté était déjà immense et on me complimentait souvent sur mon teint ravissant. Je suis allé dans une école privée réservée aux jeunes princes et princesses. Le 11 mai, je fis mon premier baiser au Prince de Végésia, un joli garçon aux cheveux blonds mais qui avait, hélas, une haleine de pastèque. Excusez moi, je m’égare, ensuite jusqu’à 14 ans, j’ai dû sortir avec environ 16 princes et 7 barons.
J : Pourquoi jusqu’à 14 ans ? Que s’est-t-il passé ensuite ?
P : À 14 ans, j’ai eu ma puberté. Cela a été un moment très difficile, mon visage s’est couvert de boutons ! Je n’osais plus me regarder dans un miroir ! Jusqu’à mes 16 ans, je n’ai pu voir aucun garçon ! A part les 5 avec lequel je suis sortie évidemment. Mon visage était affreux ! Heureusement j’ai découvert une fabuleuse crème de Nivea Toady qui m’a sauvé de la dépression ! C’est une crème fantastique qui cache les des plus petits au plus gros boutons.
J : La dépression ! C’était donc si terrible que ça ?
P : Oui, affreux. Enfin, pour des gens qui ne possède pas une aussi grande beauté que moi, ça n’aurait pas trop gêné, mais pour quelqu’un qui a toujours été habitué à être sous tous les regards, c’était extrêmement dur ! Je me souviens d’un jeune homme qui portait un appareil dentaire, je possédais moi aussi une de ces machines de tortures et pendant la fête de fin d’année nous sommes resté bloqué pendant un long baiser. Nous sommes partis en ambulance et on a réussi à nous débloquer après 5 heures ! C’était horriblement gênant… et ce fut très mauvais pour ma réputation !
J : Pensez vous que la beauté fasse la personnalité ?
P : Oui, je suis tout à fait d’accord ! Quand vous arrivez devant une personne, si vous voyez quelqu’un la tête pleine de boutons et de rides, vous faites demi-tour. Tandis que si cette personne ressemble à moi par exemple, au moins vous ne partirez pas tout de suite. Enfin, il faut faire attention, une fois je suis tombée sur un magnifique jeune homme mais ses dents étaient vertes !!! C’était horripilant !
J : Mais ceci peut avoir de grosses complications. Je vous rappelle la fois où vous êtes partie en courant après avoir vu le président des Etats-Gomba. Sans l’intervention de Mario, tout ça aurait fini en guerre atomique.
P : Mais il fallait le voir aussi ! Il avait un énorme nez et un bouton aussi gros qu’une balle de tennis dessus ! Et j’exagère à peine ! J’ai été horrifiée en voyant la tête, et même si c’est un personnage important, je n’ai pas pu m’empêcher de courir ! Et puis après tout, il n’y a pas eu de guerre, donc pas la peine d’en faire tout une histoire !
J : Depuis quelques temps, vous flirtez avec Mario, certaines rumeurs disent que vous faites exprès de vous faire enlever pour le plaisir de le voir accourir à votre secours. Vous ne pensez pas qu’un jour il se lassera et ne viendra pas ?
P : Non, je ne pense pas, il est fou de moi. Personnellement, je ne vois pas pourquoi je ferais exprès de me faire enlever pour le voir. Après tout, Mario n’est qu’un plombier qui ne change jamais de salopette. Mais il a une très belle moustache et j’adore quand il saute en poussant des petits cris ! Oui, je sais, j’ai des goûts bizarres.
J : Euh… oui, très bien merci… Pensez vous que Bowser puisse être amoureux de vous ? Cela expliquerait les très nombreuses fois où il vous a kidnappée.
P : Je ne sais pas. Remarquez, cela ne m’étonnerait pas. Il ne serait pas le premier a tombé raide dingue de ma beauté. Mais pourtant, il n’a aucune chance ! Qui tomberait amoureux d’une énorme tortue avec des piques !
J : Euh… voulez vous que cette déclaration apparaisse dans le journal ? Bowser est rancunier je vous rappelle…
P : Mais bien sur, faites paraître ça dans votre journal ! Je vous signale que je connais mieux Bowser que vous ! Il ne m’en voudra pas pour ça, puisqu’il ne sait pas lire hahahaha !
J : Il paraît que vous avez eu quelques rapports intimes avec la célèbre souris jaune : Pikachu. Pouvez-vous nous en dire plus ?
P : Pikachu est incroyablement mignon et attentionné. Dès que je l’ai vu, je l’ai attrapé dans mes bras et ça a été le coup de foudre (dans tous les sens du terme). Pour moi, c’est un excellent ami. Nous nous voyons encore souvent, mais vous savez la communication entre nous est assez compliquée, et pour cause, il a un vocabulaire assez restreint.
Et bien, nous venons de finir notre interview. Merci beaucoup pour cette entrevue Princesse Peach et bonne continuation !
Héri
Source
http://nintendoisland.free.fr