C'est clair, je ne suis pas objectif en disant ça. Oui, vous pouvez me lancer des pierres, fan de ce nouveau style de... hum... danse (?). Etant de confession puremant metal, rock, sans non plus jusqu'à me piercer la narine et m'arreter de me laver les cheveux, j'ai un peu trop tendance à déconsidérer tout ce qui sort du monde de l'electro/techno/dance. Donc, voilà, ne m'en veuillez pas, c'est mes goûts qui veulent ça...
Pour les deux-trois du fond qui viendraient d'une autre planète (on ne sait jamais) et qui n'ont foutrement aucun idée de ce qu'est la tecktonik, demonstration :
C'est pas compliqué, il faut gesticuler les bras en balançant le pied de temps en temps (gare aux baffes et béquilles involontaires donc). Ah oui, si, comme moi, vous êtes un ''vieux con'' (traduisez, au-delà de 25 balais), le tecktonik vous est prohibé. Je ne vais pas rentrer dans le débat stéril ''est-ce une vraie danse ?''... déjà qu'est-ce qu'on appelle une ''vraie danse'' pour commencer ? Après tout, le ridicule ne tue pas, chacun est libre de gesticuler comme il veut... c'est beau la liberté d'expression, non ?
Le souci c'est qu'on ne parle plus QUE de ça dans les JT, faisant passer cette... hum... mode (???) comme représentative des jeunes. Halte au feu ! Autant le style que chacun veut se donner à soi-même ne me dérange guère... mais que d'autres se permettent de caricaturer aussi facilement toute une génération (même si je suis pas compris dedans), me dégoûte.
Et pis, vous avez remarqué comme ce mot soule déjà (déjà en géo...) ? Je sais pas vous, mais je sens un avenir funeste à cette mouvance qui va vite retomber dans les oubliettes aux cotés des ''pattes d'ef'' et autres ''mulettes''...
...en attendant, quelques satires ne font pas de mal...
Promis, pour le prochain sujet, je tacherai d'être plus diplomate !!!
Sinon, je déteste ce genre de mouvement (on peux regrouper skyblog,tecktonik et je m'enfoutisme dans la même catégorie.)
{En plus il y en a qui tripe à dansez devant leur webcam}Mais non.c'est pour la star ac,un nouveau numéro.