profil
hekt0r
0
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 357220
hekt0r > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 24/10/2007 à 18:32 par hekt0r
    commentaires (5)
    linkstar publié le 24/10/2007 à 18:53
    Allez là! Moi je dis qu'ils devraient rester en prison pour longtemps. Faut arrêter avec l'excuse : "Ils sont mineurs, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Ils ont trop de pression. Ils viennent d'un quartier défavorisé." pfff ça fait pitié. C'est vrai que de nos jours le feu ne brûle pas voyons qui n'est pas au courant qu'il n'est pas dangereux.
    duster publié le 24/10/2007 à 19:10
    C'est n'importre quoi qu'il soit acquittés! De toutes façon, ces gens la sont irrécupérable, selon moi! Ces types de gens me foutent trop la mort.
    joeystar publié le 24/10/2007 à 19:40
    arrêtez de dire n'importe quoi, si ils ont été acquittés ce n'est pas en raison de leur minorité mais parce qu'il n'y avait pas suffisament de preuves de leur participation aux faits. le témoin initial a disparu, il n'est pas venu témoigner en justice, la femme handicapée ne s'est pas constituée partie civile et le chauffeur de bus n'a pas pu reconnaître les deux personnes accusées. enfin cette dernière niait leur participation.
    thanos publié le 24/10/2007 à 20:57
    Voila ! Avec un minimum d'intelligence on peut comprendre , essayez ca vous changera du perpetuel : "bordel moi je dis prison a vie ou peine de mort"
    k4h4l publié le 25/10/2007 à 00:26
    C'est la victime elle-même qui a refusé d'assister au tribunal. Si elle avait été présente elle aurait été contrainte de répondre aux avocats de la partie civile (constituée par le chauffeur). Sa seule esquive a justement été d'être absente ce qui tacitement implique la culpabilité des deux accusés. Elle dit avoir "tourné la page" (?). En attendant un seul des malfrats a été condamné (un troisième), peine de quatre ans je crois. Bref cette affaire est une honte et j'espère que l'on va enquêter sur l'absence de la victime/témoin. Les deux cons retrouvent la liberté malheureusement, le plus jeune a encore des chances de s'en sortir mais l'autre est un vrai taré multi-récidiviste et de le savoir aussi chanceux m'horripile. J'espère que lui et ses comparses finiront un jour par tomber sous le joug de la justice ou alors qu'ils cessent définitivement de faire du mal à la population. Je sortirais bien une centaine de gros mots, mais je suppose que l'élan qui me traverse penerait à percer à l'écrit. Bonne nuit.