Les ennuis s'enchainent pour Take Two et son titre Manhunt 2. Après les problèmes rencontrés par Manhunt 2 en terme de classification, le jeu se voit maintenant piraté et distribué sur le net sans aucun accord préalable.
Selon Game Politics qui dévoile l'affaire et qui n'hésite pas à la présenter comme l'affaire du moment, il semblerait que Mahnunt 2 ait été dérobé dans sa version d'origine, c'est-à-dire non censuré, puis mis à disposition sur les réseaux P2P par un employé véreux de chez Sony Computer Entertainement Europe.
Take Two qui crie déjà au scandale, affirme qu'un employé de la firme nippone a reconnu avoir délibérément publié une version non autorisée de Manhunt 2 sur PlayStation 2.
L'affaire fait déjà pas mal de bruit sur la toile, mais si cela est avéré, Mon Dieu je n'ose imaginer le scandale médiatique, et la peine infligée à Sony pour cette énorme boulette !
A noter que les employés de Sony sont coutumiers de ces pratiques malsaines, ils avaient déjà modifier des renseignements au sujet du jeu Halo 3 sur le site Wikipedia il y a quelques mois de ça, afin de critiquer le soft de Bungie...

tags :
posted the 10/24/2007 at 02:12 PM by
mister7