L'avenir des consoles next-gen a toujours de quoi faire flipper les futurs consommateurs/joueurs. Parce que oui, d'un côté les jeux vont tout défoncer en terme de graphismes, mais de l'autre côté le prix des bestiaux a également de fortes chances de tout déchirer en terme de peau de rectum. On peut pas tout avoir hein.
Jay Allard s'est ainsi récemment entretenu avec le site The Street où il a annoncé que le prix de la Xbox 360 devrait avoisiner les 300$ (disons 300€ pour simplifier), mais attention, ce n'est pas encore tout à fait sûr. Le classieux Jay précise que le prix définitif de la console devrait être clairement fixé au cours des 2 prochains mois.
Ces 300$ représentent le prix fixé au lancement de la console sur le marché nord-américain, reste plus qu'à voir ce que contiendra ce pack (avec ou sans disque dur ?) et ce que devront débourser les autres joueurs du monde entier en quasi-simultané. Parce que oui mesdames et messieurs ! La Xbox 360 sera la première console à être disponible sur toute la planète dans le courant de la même semaine ! C'est d'ailleurs sur ce point logistique sans précédent que Microsoft est actuellement en train de s'arracher les cheveux.
Source : The Street/B4G

tags :
posted the 05/29/2005 at 09:29 PM by
godsdogg