Rassurez-vous, cet article n'a rien à voir avec le référendum pour la constitution européenne qui se déroule en ce moment dans notre beau pays de France.
Jim Merrick, un mec plutôt cool au demeurant, a prononcé des paroles pleines de bonnes volontés à propos de l'importance que Nintendo compte accorder à l'Europe dans les temps à venir.
Fini l'attente de deux ans pour voir arriver chez nous un Animal Crossing; Jimmy affirme que Nintendo prend désormais l'Europe très au sérieux; le constructeur estime d'ailleurs maintenant que notre continent a le plus fort potentiel; c'est à n'y rien comprendre.
Du même coup, deux gros titres paraîtront chez nous sur GC avant que le Père Noël n'ait pu enfourcher son traîneau volant le 24 décembre: Pokémon XD: Dark Lugia et Zelda The Twilight Princess.
Pour ce qui est des consoles portables, les bornes de téléchargement DS verront le jour chez nous d'ici peu de temps. La Game Boy Micro, de son côté, devrait avoir un prix se situant entre la GBA SP et la DS. Espérons qu'à l'occasion de la sortie de cette nouvelle console en fin d'année, les prix de la GBA et de son modèle SP baisseront.
Source
http://central-game.com