profile
hekt0r
0
Like
articles : 0
visites since opening : 354250
hekt0r > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/01/2007 at 03:48 AM by hekt0r
    comments (27)
    eh posted the 10/01/2007 at 03:51 AM
    pourquoi sa existe cette shit la
    hekt0r posted the 10/01/2007 at 03:52 AM
    un héritage du passé qui n'a pas sa place dans l'avenir
    k4h4l posted the 10/01/2007 at 04:09 AM
    Maintenant faudra trouver un moyen de tuer le Big Tobacco dans les pays en voie de developpement. Ils sont en train de créer tout un nouveau marché à coup de pubs visant les jeunes, de prix attractifs et de doses augmentées d'ammoniaques dans la "sauce".
    linkstar posted the 10/01/2007 at 07:19 AM
    J'adore la pub pour devenit fumeur de remplacement. Moi je suis pas fumeur mais comme presque tout mes amis fument vive le tabagisme passif.
    oldnoob posted the 10/01/2007 at 07:34 AM
    même temps si on a envie de fumer ...
    hidalgo posted the 10/01/2007 at 07:53 AM
    C'est pas grave Mes David Doff reste à 5.50
    franz posted the 10/01/2007 at 08:28 AM
    Vous aimeriez que l'état fixe le prix minimal du jeu vidéo à 70 euros, juste parce qu'il estime que le jeu vidéo est dangereux ? Laissez donc les fumeurs tranquilles bordel, ils s'empoisonnent s'ils le veulent et comme ils le veulent, il n'y a pas à inférer là-dedans. C'est dictatorial de faire payer toujours plus pour inciter à arrêter de fumer. Le droit à la santé n'est pas un devoir quand même. La prévention a été suffisamment forte pour que toute personne fumant aujourd'hui sache quels risques elle encourt, pas la peine d'en rajouter une couche et surtout pas la peine de rajouter cette couche sur le prix minimal du paquet qui touchera en premier lieu les gens les plus pauvres. Et puis le tabagisme passif c'est bien marrant, on a bien réussi à vous faire flipper avec ça sauf qu'en creusant dans les chiffres officiels on se rend bien compte que c'est un faux danger puisque ces chiffres du ministère de la santé disent que 90% des victimes du tabagisme passif sont les fumeurs eux-mêmes. C'est absurde mais s'il faut croire les 5000 morts par an, il faut aussi croire que 4800 sont déjà fumeurs. Et puis je ne vois pas de quel droit supérieur on décrèterait que le tabac n'a pas sa place dans l'avenir. Je peux aussi dire que les baskets Nike n'ont pas leur place dans l'avenir, pour faire le même genre de déclarations vaseuses. J'ai pas envie d'une société aseptisée où on tombera malade à la moindre poussière que l'on croisera.
    supasaya posted the 10/01/2007 at 08:52 AM
    si la veritable raison etait de faire arreter les gens de fumer (pour le cancer, soi disant) on interdirait purement et simplement la vente de cigarette… Mais les accords politico-commerciaux sont tout autres…Et on nous fait croire que c'est parce que c'est dangereux que ca augmente… Mais dans quel monde vit-on…
    elf posted the 10/01/2007 at 09:14 AM
    Padrino, fumeur... serait-ce le Padrino de chez Padrino... L'écrivain, le lyrique... un pavé... Oui c'est notre Padrino national!

    Sinon pour la cigarette, c'est aberrant. La cigarette c'est pas bien. Ca sent pas bon et ça fait mal au poumon. Il faut penser aux gens qui décident de s'enfumer dans leur âme et conscience. Il faut penser à eux, et leur dire :"Vous pauvres fumeurs, fuyez! Fuyez-la démoniaque cigarette! Elle vous tuera!"

    ridicule
    thomass posted the 10/01/2007 at 10:50 AM
    "La prévention a été suffisamment forte pour que toute personne fumant aujourd'hui sache quels risques elle encourt"
    mouais, pas d'accord mais bon.
    thorim posted the 10/01/2007 at 11:09 AM
    Padrino et tous les fumeurs sans gènes=> Retenez bien que votre liberté s'arrête là ou commence celle des autres! Moi je suis non fumeurs parce que je n'ai pas eu la faible d'esprit de tomber dans ce piège à plouque et monétaire. J'en ai ras le cul de devoir supporter chaque jours la fumé des autres qui détruit ma santé, j'en ai marre que des fumeurs trouve normale de tuez les autres à petit feux surtout que c'est plus dangereux pour les fumeurs passif que pour les vrai fumeurs. Le jours où les cigarettes seront à 20€ le paquet de 5, j'en serai ravi si ça pouvais dépoluer l'air que je respire. Et puis votre excuse pseudo bidon du traditionnel: "De toute façon tu pourrais mourir dans un accident de voiture" et bien sachez que moi je ne suis pas suicidaire et que je traverse la route tous les jours depuis 22 ans et que quand ont fait attention, ça n'arrive pas! Au lieu de ne penser qu'à votre petite personne, essayer de penser à ceux a qui vous poluez l'air!
    micka posted the 10/01/2007 at 11:40 AM
    c'est plutot un prétexte pour remplire les caisse de l'états parce que si il voudrait que les gens arretes de fumer il rendrais le tabac illicite tout simplement...
    hekt0r posted the 10/01/2007 at 03:08 PM
    le principal problème du tabac c'est le tabagisme passif pour ceux qui n'ont rien demandé...
    elf posted the 10/01/2007 at 03:23 PM
    tout à fait d'accord avec toi Mickaa.
    thanos posted the 10/01/2007 at 06:32 PM
    Thorim ecoute , le monde dans lequel nous vivons est un monde où l'antagonisme est omniprésent et il est normal de subir differentes experiences parfois négative de par la présence des autres. Car n'oublions pas que "l'enfer c'est les autres". Si tu veux arreter ce mode de vie rien ne t'en empeche , va vivre dans un monastere boudhiste , mange sainement , pratique une activité physique et intellectuel reguliere et pertinente. Ce n'est pas en voulant interdir tous ce qui n'est pas conforme à ton mode de vie que tu va te sentir mieux. Car personellement je n'utilise pas la voiture alors si tu veux interdir la cigarette j'ai parfaitement le droit de reclamer l'interdiction de la voiture car : elle pollue ( rien que ce que les voitures produisent me mettent beaucoup plus en danger que la cigarette) elle est responsable de beaucoup plus de mort , sans oublier les nuisances sonores , l'espace qu'ellles necessitent , l'acceleration du phenomene d'effet de serre...etc. Reflechis et tu réalisera que pour moi qui suis non fumeur et non pollueur il est preferable a tous les point de vue pour moi de faire interdir la voiture plutot que de priver de leurs poses détente quotidienne aux fumeurs.
    dede956 posted the 10/01/2007 at 06:39 PM
    C'est pas encore assez cher !!! Qu'ils mettent le paquet à 10€ ... Ca en fera arrêter ... J'ai jamais fumer , je le ferais jamais
    franz posted the 10/01/2007 at 06:44 PM
    Comme le dit Supasaya, si on voulait vraiment faire arrêter les gens on l'interdirait purement et simplement, le tabac. Enfin je ne souhaite pas que l'Etat devienne logique, je préfère que ça reste cher mais qu'on garde le droit de fumer. Dans tous les cas ce genre de mesure est révoltant, l'Etat n'a pas à légiférer arbitrairement sur le prix de certains produits. C'est considérer que les fumeurs ne sont plus que des machines, de leur imposer de cette façon des hausses régulières. Voyons jusqu'à quel stade ils peuvent s'appauvrir dans le tabac, doit-on se demander là-haut sans avoir conscience d'être juste inhumain.
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 10/01/2007 at 07:00 PM
    Excellent ca! Encore une légère chute de nombre de fumeur en perspective!
    franz posted the 10/01/2007 at 07:06 PM
    Je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en réjouir.
    thanos posted the 10/01/2007 at 07:10 PM
    C'est incroyable comment plus les fumeurs sont rejetés en bloc plus j'ai envie de commencer à fumer...
    J'ai toujours eu de la sympathie pour les minorités.
    franz posted the 10/01/2007 at 08:00 PM
    Rejoins-nous Thanos ! Personnellement je fonctionne exactement comme toi, et plus je sens qu'on veut me faire arrêter de fumer, plus l'acte de fumer est important et bon à mes yeux.
    dooku posted the 10/02/2007 at 12:27 AM
    Je suis scié par le "facisme" anti-tabac actuel !! Je ne fume pas mais je trouve disproportionnée la haine envers les fumeurs, Y a vraiment des problèmes bien plus urgent en France et dans le monde !!
    Moi, je suis contre la connerie et le politiquement correct des années 2000, qui cachent la pauvreté d'esprit des gens et la disparition de petit à petit de la liberé de pensée.
    Coluche, tu me manques !!!
    joul posted the 10/02/2007 at 12:50 AM
    [Dooku] Pourquoi tu te plainds de ta liberté de pensé car en plus de penser tu as le droit de penser mal et de dire des conneries. Sache que le tabagisme est la première raison du cancer des poumons en France donc dire qu'il y a plus important que cela c'est assez osé, et d'un point de vue problème médical Français il y a guère plus important que le cancer des poumons. Je ne suis pas contre la cigarette et le tabagisme mais le problème c'est le tabagisme passif. Mourrir car un proche fume, dommage. Relis bien ta dernière phrase et regarde un miroir.
    latif84 posted the 10/02/2007 at 01:40 AM
    Bah ouai c'est positif cette histoire!! la France est bien en faillite comme disait la marionnette de Sarko, un peu plus d'argent dans les caisses ce n'est pas plus mal.....
    dooku posted the 10/02/2007 at 07:17 AM
    Joul, si tu regardais un peu autre chose que le JT de TF1, tu saurais que la plupart des pollutions proviennent de l'industrie et de l'agriculture, comme la pollution de l'air, de l'eau ou de la terre.. etc mais c'est tellement + facile de taper sur les fumeurs. De plus, j'ai perdu mon grand à 82 ans d'un cancer du tabac, mais c'étati son choix. Pourquoi ne pas interdire l'alcool alors, et la voiture, et la viande rouge... On s'arrête quand ??
    koopz posted the 10/02/2007 at 01:53 PM
    Moi j'achète pas de clops, j'en pique ou j'attend qu'on m'en donne XD
    marth62 posted the 10/04/2007 at 06:20 PM
    Il faut en finir certes, c'est ignoble de faire respirer de la fumée aux non fumeurs. Et dire que vous savez qu'est ce que vous faites, la prevention ne stoppe pas tout l'monde, certes c'est leur choix mais ce choix ils le font la plus part parce qu'ils ne peuvent pas faire ainsi, ils sont dependants! La vraie prevention serait de ne pas attirer de nouveaux fumeurs, c'est ne pas faire essayer aux jeunes, même pour "gouter". Je ne peux pas croire qu'ils ont envie de finir leurs jours plus rapidement, leur volonté est pour certain bien plus faible que leur dependance.
    Le monde du tabac est horrible, j'ai lu quelque part, qu'en Afrique, une des société de tabac a fabriquer un chateau d'eau en echange de leur faire gouter le tabac, pour les rendre dependants, seulement quelques temps après le chateaux d'eau ne marcher plus! Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas c'est ignoble, profiter de leur pauvreté pour ainsi les rendre dependants! Voilà c'est vraiment injuste, le tabac! On peut vivre sans alors pourquoi? Pourquoi en consommer? C'est en commencant qu'on crée cette envie qui domine.