Graphismes : 8/10
La modélisation des caisses est précise, et respecte les courbes de 18 voitures sous licences. L'animation, fluide tout au long de la course, permet de donner un effet de vitesse assez convaincant.
Jouabilité : 6.5/10
Bien que le jeu à la croix ne soit pas forcément idéal pour la précision de la conduite, on fini par prendre le coup de pouce pour suivre les trajectoire idéales. L'aspect tuning, au centre du jeu, motive pour réussir chaque course.
Durée de vie : 7/10
Le jeu impose une marge de progression assez importante en nous faisant conduire des voitures de plus en plus puissantes. Du coup, on ne s'ennuie pas même si le nombre de parcours n'est pas particulièrement élevé.
Bande son : 6/10
Même en aimant le style rap rnb, la qualité des musiques est assez décevante. Les sons utilisés rendent moyennement, même au casque.
Note générale : 7/10
Bien plus convaincante que l'édition GBA, cette version DS de Need For Speed Underground 2 nous offre un bon jeu de course. La partie tuning est bien présente, mais elle n'est pas aussi envahissante que sur PS2, par exemple. De quoi permettre à tout un chacun de profiter du jeu, même ceux qui ne se passionnent pas particulièrement pour les bidouilles de moteurs et de carrosseries.
Source : [url= http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005396_test.htm]Jeuxvidéo.com[/url]
Screens]