StarCraft : Ghost mérite pleinement son surnom : un vrai fantôme ! Et pourtant, il était encore là pour la énième année consécutive !
Après une refonte totale du jeu opérée il y a à peu près dix mois, le titre tournait de nouveau sur le stand de Vivendi sur les consoles de génération actuelle.
Bien plus axé infiltration que dans ses précédentes versions, le titre donnera tout de même la part belle à l’action. Evidemment, pour vous aider à passer inaperçu, le camouflage optique se révélera des plus pratiques. Attention en revanche de se faire un minimum discret car les ennemis ne sont pas dupes et auront vite fait de vous remarquer si quelque chose leur semble louche.
Au total, on pourra switcher entre trois vues différentes : une à la troisième personne, une autre à la première et enfin une dernière située juste derrière l’épaule. Et ouais c’est la mode ! Le but de l’opération est de vous permettre d’obtenir à chaque instant le meilleur angle de caméra. Lorsque l’action sera soutenue, la vue en FPS sera excessivement pratique, tandis qu’en infiltration la vue à la troisième personne se révélera essentielle.
Graphiquement, le jeu est loin d’être transcendant mais affiche de zolis pixels bien lisses.
A noter qu’un mode multijoueurs sera aussi compris dans le lot. Pour le coup, celui-ci fera clairement dans le bourrinage avec tout ce qui va bien pour fragger comme un zouf. Maps énormes et véhicules divers et variés répondant à l’appel !
Pour le moment, le jeu n’a rien de très impressionnant, mais a le mérite d’être un bon condensé d’action et d’infiltration.
source B4G

tags :
posted the 05/27/2005 at 09:56 PM by
godsdogg