profil
b100
0
articles : 95
visites depuis l'ouverture : 54691
b100 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 03/09/2007 à 19:36 par b100
    commentaires (7)
    lastboss publié le 03/09/2007 à 19:47
    Mon avis perso: Gamespot qui l'a largement mieux appréhendé que ses concurents directs (ign et cgnie) l'a déjà assez bien noté comme ça avec son surprenant 8/10. Concernant les notes foireusement indécentes attribuées par les ign et cgnie laissez moi rire sur leur partialité et leur bonne foi...ça n'est surement pas shenmue, donc faut arrêter la déconnade, ce sera même pas le jeu de l'année quoiqu'il en soit.
    trez publié le 03/09/2007 à 19:47
    lol pour moi le jeu est exellent mais pas execptionnel, je suis dsl mais je donne mon avis, et pourtant des fps j'en ai fait des 100aine, il ne mérite pas autant. Le jeu est super beau et l'ambiance est génial, mais je suis pas sur le cul."Ceux qui diront que le jeu est bof ou nul, c'est qu'ils n'ont pas su comprendre le véritable message du jeu" moué je pense moi que chacun peut se faire une opinion d'un jeu ,tu vois le truc
    lastboss publié le 03/09/2007 à 19:53
    Je te reconnais bien là Trez.
    Un 8/10 c'est déjà plus que trop. Ce Fps n'en reste pas moins un fps classique, maintenant c'est sur que le terme revolution dans les fps c'est de la foutaise puissance cube.
    akirasan publié le 03/09/2007 à 20:01
    " Pour ma part, ma culture en termes de FPS n'est pas énorme, mais il est clair que Bioshock surpasse de loin tous les autres." deja tu te décredibilise totalement. sinon c'est un exelent jeu. surtout que c'est une nouvelle license. mais bien loin d'un jeu comme Perfect Dark qui ma Scotcher pendan des 100 enes d'heures avec ses modes solo et mulis tres variés, des graphismes superbes pour l'époque et autres.
    gcrules publié le 03/09/2007 à 20:29
    Y a quelqu'un qui a LU les tests ? Je crois que personne ne parle de révolution du genre mais plutôt d'un incroyable travail sur l'ambiance/scénario.. Donc, on aura beau en parler jour et nuit, le soft fera sûrement partie des grands jeux de cette génération de consoles ! Tout simplement, parce que le tout repose sur un gameplay classique, des graphismes plus que respectables et une ambiance rarement rencontrée dans un jeu vidéo.. Après, si pour vous un FPS doit pas sortir de l'ambiance 2ème guerre mondiale ou sci-fi/pseudo fin du monde.. C'est clair que vous allez avoir du mal..
    lthebault publié le 03/09/2007 à 20:52
    Je possede le jeu depuis maintenant 2 jours et je dois avouer que je suis eblouï par la splendeur du titre! Quel jeu, alors que la démo (le début du jeu dans sa version finale) se terminait sur un climat plus que tendu et nous laissait sur notre faim après nous avoir planté un début de décor, une ambiance, le jeu lui nous permet de continuer l'aventure Bioshock en découvrant les différentes possibilités que Rapture va nous offrir.
    - Alors oui graphiquement Bioshock est sublime, c'est une véritable explosion rétinienne qui nous est proposé, mais ce n'est pas le plus impressionnant après quelques heures d'aventures... Le plus impresionnant est sans conteste l'atmosphère mais surtout la musique et les bruitages, l'ambiance sonore. Ambiance sonore qui colle parfaitement à l'ambiance rétro de l'univers crée de toute pièces par les créateurs du jeu, les différents journaux récupérés au long de l'aventure permettent de découvrir des tranches de vies des habitants de Rapture, d'écouter des témoignages,... On entend les ennemis crier, parler entre eux, chuchotter,... Tout est mis en oeuvre pour faire peur au joueur et dans mon cas je dois bien avouer que ca a fonctionné à plusieures reprises.
    - Clairement, je dois l'avouer, BioShock est incontestablement pour moi le meilleur titre que je possede sur 360.

    [ Spe ]
    flyingsp publié le 04/09/2007 à 17:41
    Hé Spectrum !
    J'me disais bien que j'avais déjà lu ce commentaire quelque part lol !
    J'adore l'ambiance de ce jeu, certes il ne révolutionne pas le genre mais tout de même !
    Mention spéciale à la qualité du level design (le style art déco et ses néons des années 60 j'adore !), au travail effectué sur la bande sonore et ses bruitages, aux doublages, à la trame scénaristique qui vous immerge encore d'avantage dans l'histoire (de part son contenu adulte et ses scripts bien placés), à l'aspect RPG mais aussi au gameplay qui permet une foultitude de variantes et de subtilités.
    Oui, globalement (à mon avis) ce Bioshock entre dans le panthéon de mes jeux cultes.
    Merci à Ken Levine et ses talentueux collaborateurs.